Bonsoir,
nous partons en Sardaigne pour la première fois dans 1 mois.
Ayant une préférence pour les lieux authentiques, après quelques recherche nous avons opté pour un pied à terre à Sant’Antioco.
Mon mari possède le niveau 1 de plongée et essaie de profiter de chacun de nos voyages pour découvrir un nouveau spot.
Quelqu’un aurait-il donc quelques indications à nous donner quand à un spot à découvrir plus qu’un autre et un club à nous conseiller dans le sud donc ?
Nous avons déjà fais quelque recherche et avons trouvé le club " Morgan diving center " basé à Cagliari qui a l’air pas mal, cependant leur première plongées sont à 33m et pas sûre que le niveau 1 suffise.
Voilà, voilà, merci d’avance à celui ou celle qui nous aidera.
PS : nous sommes preneur de vos expériences et récit de voyage pour nous indiquer les bonnes petites adresses et criques cachées…
Bonjour,
je vous conseille le FRALOMAR Diving Center à Santa Margherita di Pula dans le Sud-Est, je connais cet organisme depuis 20 ans et je vous assure qu’ils sont professionel (personnel multi-langue).
www.fralomar.it
Bonne journée de Cagliari,
Ermanno
Super, merci pour l’info.
Vous vivez en Sardaigne?
Bonjour,
je suis Sarde de Cagliari,
si vous avez d’autres questions à me poser n’hésitez pas.
Bonne journée,
Ermanno
Bonjour,
Quand j’ai voulu visiter la Sardaigne j’ai fait des recherches approfondi et ce site m’a beacoup aider durant mon voyage,je vous propose de le vister http://www.decouvrir-la-sardaigne.com/ car il comporte beaucoup de renseignement à son sujet.
Bonjour Aurore,
Je pense que vous avez réalisé votre voyage et que vous avez effectué votre plongée.
Pouvez-vous nous faire un retour sur votre expérience? Quel club de plongée avez-vous solicité?
Merci beaucoup,