Bonjour ,
Nous souhaitons aller en Fourgon aménagé en Sardaigne cet été et en faire le tour en partant de Normandie (1 mois). Quel est le point de départ le plus judicieux (économie et temps), avec quelle compagnie SVP ?
par avance merci pour vos réponses.
Sabine
Bonsoir, normalement c’est marseille - Porto Torres avec Corsica Linea mais là je viens de voir sur leur site que c’est pas possible de réserver ni même de faire une simulation pour 2018. Leurs tableaux s’arrêtent à fin décembre 2017.
Demain je leur téléphonerai pour savoir, car si on a que 2 mois de visibilité pour réserver c’est nul.
Sinon avec Corsica Ferries selon les dates on peut avoir des départs de Toulon ou de Nice mais y en a peu, la plupart des bateaux partant de l’Italie.
Voilà, donc je viens d’avoir Corsica Linea au téléphone. Ils m’ont confirmé que pour l’instant la réservation n’était pas encore ouverte pour 2018 concernant la Sardaigne mais que cela devrait se faire courant décembre (sans plus de détails). Quand la réservation sera ouverte, ce sera pour jusqu’en septembre.
Donc vous avez le temps, le mieux est de patienter encore un peu avnat de planifier votre voyage.
Merci beaucoup!
Je vais patienter!
Bonjour,
nous habitons le nord de la france et nous partons toujours d’italie, soit genes si traversee de nuit soit livournes (300km de plus) pour voyager de jour (trajet plus court et moins cher)
nous economisons tous les peages de la france et meme si l’essence est plus chere en italie on s’y retrouve niveau budget, nous voyageons avec mobylines et parfois tirenia. Si vous reservez d’abord l’aller vous beneficiez d’un bon de reduction (25%du prix de l’aller) à valoir sur votre retour…attention meme si ils font parti du meme groupe tirenia à l’aller =bon sur tirenia au retour, moby pour retour moby,
il y a aussi corsica ferries qui propose des traversees au depart de nice ou genes, et egalement grimaldi…
les reservation doivent deja etre ouvertes, a vous de faire des devis…
bon voyage, la sardaigne est magnifique…
hil59
merci beaucoup!