Bonjour, je suis en vacances a Dubai, je cherche a faire des connaissances, je ne parle pas tres bien anglais donc pas facile pour savoir ou aller et que faire! lol
Salut,C’est pareil pour moi je suis sur Dubaï et je galère un peu avec la communication tu est de quel côté de Dubaï si tu veux on peux s’échanger nos mail.?
salut, je suis sur sheikh zayed road, pas loin de la station financial center et toi?On peut s’echanger nos mails si tu veux.
SalutJe m’appel Imane j’ai 23 ans je suis de France, j’ai postulée pour être fille au pair , j’ai un entretient fin décembre avec une famille et je saurai a ce moment la si je pars a Dubai pour quelques mois ou non en espérant que la réponse soit bien-sure Positive … je souhaiterais faire des rencontres avec des jeunes de mon age vivant sur Dubai afin de pouvoir s’amuser ensemble et tisser des liens d’amitié …
A bientôt
Salem,
Je serai egalement à dubai avec une amie la dernière semaine de décembre.
Si vous voulez on peut rester en contact et se rejoindre là bas!
Nous sommes de Paris!
Bonne journée
Bonjour à tous,
Je suis avec 3 amis sur Dubai pendant une semaine du 7 au 16 décembre, nous sommes 3 français à la découverte de la ville.
J’aimerais bien rencontrer des français ou des étrangers sur place… merci de m’indiquer si vous seriez intéréssé pour prendre un petit café ou faire une petite soirée. Si c’est le cas, je peux vous communiquer en privé sans problème une adresse mail ou un numéro de téléphone.
Merci pour vos réponses!
A toute j’espère…
Bonjour, nous on part en janvier et on aimerait également faire des connaissance
si possible. Si yen n’a qui sont à dubai sa serait sympa de ce rencontrer. On gére pas trop en anglais donc sa serait une aide pour nous.
à bientot
Bonjour , ma cousine t moi partons a Dubai mi - Janvier pour la 1ère fois , qui part aussi ? ca serait bien de se rencontrer et de s’éclater ensemble
[quote]
Bonjour , ma cousine t moi partons a Dubai mi - Janvier pour la 1ère fois , qui part aussi ? ca serait bien de se rencontrer et de s’éclater ensemble :](/citation]
Vous serez là à quelle période en janvier?
Je suis actuellement à Dubai et je suis arrivé il y a 3 jours.
Tenez moi au courant.
A toute peut être…
[quote]
salut, je suis sur sheikh zayed road, pas loin de la station financial center et toi?On peut s’echanger nos mails si tu veux. ;](/citation]
Bonjour, nous sommes en couple
sur Dubaï pour 15 jours pour les franchies qui veulent se retrouver sel comme
nous on arrive le 16 janvier si vous êtes toujours sur place sa sera avec grand plaisir.
Pour ceux qui sont intéressés, on peut organiser un point de rendez-vous afin de se rencontrer tous ensemble…
Dommage on ne pourra se croiser on part le 13 par contre si vous voulez des infos y aura pas de souci
Malsam oui toute info sera la bienvenue !!
merci davance
et moi avec une copine nous partons du 20 fevrier au 5 mars que peut-on faire Merci
slt, nous somems de jeunes filles de 27 ans, nous arrivons le 2 fevrier à dubai pour une semaine, si d autre francais y sont à ce moment … tennez nous au courant!!!
A Dubai depuis 3 jours - 02/02/2013- pour de longues vacances, j’ai 24 ans et j’habites les Gardens. je parles pas bien l’anglais so voici mon adresse mail zak.bonnit@gmail.com, vous pouvez m’ecrire si vous avez besoin d’info ou autre pas de souci
Salut je suis une femme je part pour la premier fois a dubai pour des vacance, pour 1 mois, je voyage seul et je ne suis pas très fort en anglais… J’aurai besoin d’aide éventuellement faire des connaissance sur place??? Khadija de Paris. Cordialement
Salut a tous,
Je me suis installé à Dubai il y a 10j, j’ai 25ans et je suis tres friant de nouvelles connaissances. N’hesitez pas
Bonsoir,
Je part en solo le 17 aout a Dubaï pour une semaine, donc si vous êtes intéressé pour faire une visite ensemble, faite signe.
Cdt,
Momo.
Bonjour,
Je pars a dubai du 15 sept au 1 octobre.
Y-a t il d autre personnes qui y vont dans les meme tranches de dates.
Se serait sympa de pouvoir faire de nouvelles connaissances.
N’hesitez pas a me contacter.
Nad
Bonjour
je suis une jeune femme de 33 ans je vais à Dubai du 23 Septembre au 07 Octobre 2013. je n’ai pas encore reservé l’hotel, car je ne sais encore ou m’installer.
le problème, je ne parle pas anglais es ce possible de contacter des gens qui vont à cette même période histoire de s’échanger des idées durant le séjour.
et si possible donner moi les différentes adresses des hôtels pas trop chers ainsi que les noms des différents souks pour mes achats. merci encore
Bonjour,
Je suis installe a dubai depuis deux mois donc si ya un epersonne qui viens s’installe ici et qui a beosin daide nhesite pas.
Je devrais atterrir en milieu de semaine, voici mon mail farhamineuse@gmail.com
J’ai prévu de rester 5 jours cela est-il suffisant?
Et ben tu aurais pu m’attendre!! Je pars dans la semaine inchaallah.
par contre peux-tu me dire où je dois etre logée dans quel coin?
Bonjour Lyess,
Je vais certainement prendre mon billet pour atterrir dans la semaine…Où es-tu logé et où me conseilles-tu de prendre mon hôtel? Sur Jumeirah c’est plus cher mais est-ce que le centre est éloigné de la côte?
Salut Nadiasad
Je serais à Dubai avec des amis finsep/debut octobre .
Dans quel quartier de dubai seras tu ?
Salut, oh c est dommage. je serais deja de retour en octobre.
Moi j’arrive le 27 sept
a la limite tu pourras tjrs me donner les bons plans la bas
Bonjour,
je suis à Dubai du 23 au 27 septembre, c’est court mais je compte en profiter!
N’hésite pas à me contacter surtout si tu souhaites sortir le soir!
Jean Marc
Bonjour,
je suis a dubai du 23 au 27 septembre et compte profiter de ce court séjour.
N’hésite pas à me contacter si tu veux sortir.
A bientot,
Jean Marc
Bonjour ; je suis sur dubai pour 15 jours !
Laissez moi une adresse ou un mail !
Sara
Je serais en voyage pour une semaine du 9 oct au 16oct Envoyer moi un mail: esposito.sabrina69@yahoo.fr
Je m’inquiète un peu avec mon anglais lointain lol
Je part du 02-10-13 jusqu’au 09-10-13 qui y sera ?
Moi je veux bien de l’aide et surtout de bons conseils pour mon voyage a dubai
Deux jeunes Françaises du 22 au 30 Oct ! On aimerait bien rencontrés des Français Zen, fêtards, plein d’humour pour nous faire découvrir la ville !! Merci
Salut tous le monde,
Je vis a Dubai depuis 3 ans mais tous mes amis sont Anglais et ca me manque de faire la fete et passer des soirees avec des Francais.
J’ai 30 ans et j’habitais a Lyon avant (Croix Rousse). Petit concert, bouffe entre amis et un peu de musique Francaise (Rue ket, Les ogres et tous ca) seraient le bienvenue.
A bientôt!
Salut !
Moi aussi je suis lyonnais. Je suis sur Dubaï depuis 3 mois.
J’aimerais beaucoup rencontrer du monde car pour le moment je me sens un peu isolé…
N’hésite pas a me contacter !
A+
Bonjour nous sommes à dubai depuis 6 mois avec mon mari et je voulais savoir si des gens seraient intéressés pour faire des activités ensembles , sortir etc…Voilà je laisse mon mail : aziza.bouabdallah@gmail.com
Bises
Aziza