Bonjour à tous
A l’occasion de notre lune de miel, mon futur mari et moi souhaiterions partir en croisieres, nous n’avons pas encore choisi de destination précise, mais nous avons une préférence pour les destinations “chaudes”.
Où me conseilleriez-vous de reserver ? Nous somme perdus parmi les différents sites qui revendent…
Merci
Anonyme2
on m’a parlé de croisiland, connaissez-vous ? peut-on avoir confiance ?
traveltine3
bonjour
je réserve toujours mes croisières par l’intermédiaire de mon agence de voyages.
les prix sont identiques, y compris pour les promotions.
de plus je bénéficie de ses conseils, elle s’occupe de la réservation, des eventuels problèmes et s’occupe de la réception du dossier, donc no stress pour moi !
bon voyage
pierre12824
Bonjour SophiaD,
Je ne connais pas Croisiland mais il parait que c’est une agence sérieuse.
Vous pouvez acheter chez Azur Croisières ou chez Monacruises. Ce sont des sites sérieux. J’ai acheté chez l’un ou l’autre des croisières et je n’est pas eu de soucis.
Je suis déjà passé par Croisiland et je t’avoue que moi et mon mari avons vraiment été satisfait. On a vraiment bien été conseillé!
Bonne journée et bonne croisière à ton futur mari et toi
jola6
Bonjour,
Je pense que le mieux est de repérer sur les différents sites de croisière (surtout les sites propres des compagnies comme msccroisieres, costa…) la croisière qui répond à vos souhaits, de trouver le meilleur prix et ensuite de vous rendre dans une agence de voyages pour la réservation. Vous avez ainsi les garanties et conseils d’une agence de voyages.
pascalclic7
ne cherchez pas dans la jungle des revendeurs de croisieres qui sont tous au meme plan!
un seul parmi tous:
ABCROISIERE une agence web située à nICE n°1 des ventes de croisieres donc des tarifs sympas
pierre12828
Bonjour,
Le prix n’est pas le seul élément qui compte quand on réserve une croisière !!
Moi aussi, je suis passé par deux fois par CROISILAND et j’en suis très content.
AZUR CROISIERES est également une agence sérieuse.
Pierre.
pierre12829
Bonjour,
Les revendeurs de croisières ne sont pas tous au même plan !!!
Certains sont plus sérieux que d’autres, plus à l’écoute des clients que d’autres, certains ont plus de considération pour leurs clients qui les faits vivre, tandis que d’autres n’ont qu’un seul but : vendre !!! …
Les services après vente peuvent aussi être différents d’un revendeur à un autre : certains essaieront de répondre à la demande du client tandis que d’autres sont bizarrement injoignables une fois que la croisière a été payée !!!
Pierre
Anonyme10
Un conseil ; eviter ABCCroisière : agence pas sérieuse.
Cf le forum.
Anonyme11
Bonsoir,
numéro 1 de quoi ? existe il une vérification officielle de cette affirmation ?
Pour vous rappeler 10 fois dans la journée ça oui ils sont numéro un
Par contre rien a dire sur leur gentillesse, les filles sont très agréables par contre quand vous demandez un peu de détails sur les navires, les réponses sont très aléatoires d’un agent à l’autre…