Hello tout le monde ! Je pars à Lisbonne pendant les grandes vacances, au mois d’Août, et après quelques recherches, je me suis rendue compte que je tombais sur beaucoup d’arnaque. Je recherche un petit appartement pour deux, dans le centre de Lisbonne si possible où à côté de transport en commun, avec de quoi faire a manger et si possible, mais c’est vraiment un petit plus, une petite terrasse.
Voilà si quelqu’un à déjà vécu le truc et en a garder de bons souvenirs, je suis preneuse. Merci d’avance
Nous avons visité Lisbonne en mars durant un long week-end. Nous avons loué un appart, via le site Airbnb, dans le quartier de Belem à 15 min du Monastère et des Pasteis et en face d’un arrêt de tram et bus (ligne 15, centre-ville en 15 à 20 min). L’appartement se compose d’un double salon, salle à manger, 1 chambre, 1 cuisine, 1 lingerie, 1 salle de bain…Nous avons parfaitement été accueillis par le propriétaire qui nous a informé sur le quartier, la ville…1 mois avant notre arrivée, il nous a envoyé des documents sur les transports, les sites et surtout un plan du quartier avec le commerces et restos…(il y a une épicerie et un petit supermarché à 10 min)