Bonjour ,Nous aimerions aller en corse du sud l’année prochaine mais par contre nous hésitons sur le type d hébergement , en effet les chambres d’hôtes sont un bon compromis mais certains font flamber les prix , donc en fait je cherche un endroits sympa pour se loger dans un lieu également agréable … .merci de vos conseils… Et de vis bons plans. Merci
bonjour je viens de rentrer de corse et javais une location a 15 km de porto vecchio a muratello pour 6 personnes tres bonne location rez de chaussee de la maison des proprios tres propre bonne literie et complete en materiel si ca peut vous aider
Bonjour ,
Merci pour la réponse , car en effet une chambre d hôtes pourrait nous intéresser , par contre nous avons prévu d’y aller en avion … Donc sans véhicule , est ce possible sur place de se déplacer facilement pour découvrir l’île, bus ou autre … De plus au niveau du logement quels sont les tarifs et les services proposes…le lieu est il proche de points d interets? Merci et à bientôt
rebonjour en reponse a votre question non il faut absolument une voiture car la location est dans un hameau dans la campagne! cest a une dizaine de km de porto vecchio
bonjour ! j ai lu vos messages et nous avons décidé de partir 2 semaines aussi découvrir la Corse en aout prochain : quel qu un connait il un bon itinéraire permettant de découvrir les principaux sites ? on aimerait trouver des locations ou chambres hôtes pour durée de 1 semaine sud et une semaine nord ! pourquoi pas aussi dans le centre de la Corse ? Donc je profite pour prendre moi aussi des conseils ! Je ne connais pas la corse ! on m a conseillé également d éviter de partir un samedi pour limiter le coût de la traversée !merci !