bonjour , en bon quiquagenaire on c’est mis en tete avec les copain de faire la fete de la biere a munich, pour les vol c’est pas le probleme mais quand j ai vu le prix des logements …mon dieu j ai décuvé avant meme de boire !
1500-2500 euros pour 1 chambre 3 personnes.
En fouillant un peu j ai vu qu il y avait pas mal de camping avec des tentes en rang d’oignon mais je ne sais pas si on risque pas de se les geler la dedans?
A la limite si les temperatures dans les tentes sont correctes ça me derange pas mais j aurais voulu savoir si qqun pourrait me conseiller sur logement ou un retour d’experience positif.
Sachant qu il faudrait que la zone soit proche d un metro pour facilité la mobilité ,je pense qu on se dirigera vers Theresienwiese pour la fete.
merci
Bonsoir,
Pour cette année , je doute qu’il reste des bons plans logements . Mais sinon j’aime beaucoup l’hotel CINCINNATI. Il y a la station Fasangarten à proximité. Et les chambres sont plutot sympas.
Pour les tarifs ca varient beaucoup en fonction des périodes.
L’idéal serait d’y aller en van, de se garer près d’un des nombreux parcs de la ville, pour le confort et pour s’approvisionner en eau.
Sinon, fais une recherche sur booking, il reste encore quelques opportunités hôtelières, chambres communes ou tentes.