Bonjour,
Nous souhaiterions partir cet été visiter les gorges de kakuetta. Je recherche un camping avec piscine car nous sommes en famille (2 enfants de 12 et 8 ans)
Nous souhaiterions être entre mer et montagne dans un camping relativement calme mais avec des activités pour les enfants.
Mes recherches sont infructueuses : soit trop près de la côte soit en pleine campagne , trop tranquille à notre goût! Quelqu’un peut il venir à notre secours? Meci à vous qui saurez faire de nos vacances une réussite.
Bonjour,
Il faut savoir que les gorges de Kakuetta sont à 2h-2h30 de la côte en voiture. Il va donc vous falloir faire un choix. Soit avoir un camping animé et proche de la côte et faire ce long trajet (qui vaut le coût). Soit être dans un camping à la campagne et donc tranquille. Etes vous sur que cette tranquilité campagnarde gênera vos enfants ? A cet age ça ne pose pas de problême la campagne, bien au contraire. Ça ne serait pas plutôt à maman que ça pose un problème ?
Merci pour votre réponse. Nous ne voulons vraiment pas être sur la côte car souvent trop de bruit…nous cherchons juste un camping avec emplacement (nous sommes en caravane) avec une piscine toute simple pour pouvoir se rafraichir! est ce que celà existe? Avez vous des adressses?
bonjour;
je vous propose un camping à Ascarat près de st jean pied de port: camping NARBAITZ.Voir son site internet.
Je suis né à 20 km des gorges de Kakuetta et habite maintenant près de bayonne. Ce camping est à 1h en voiture de kakuetta par le col d’osquich mais franchement selon vos critères vous n’aurez pas mieux.C’est un 4*. Vous êtes aussi à 1h de la mer.
Sinon chercher sur Oloron St Marie: camping gites du stade.3*
Oloron est une petite ville avec une magnifique cathédrale à visiter.Vous êtes plus loin de la mer (2h) mais à la montagne.Vallées Aspe;Ossau.Barétous.
n’hésitez pas pour d’autres infos.
Merci de votre réponse. Après moultes hésitations nous avons finis par réserver sur Navarrenx au camping Beau Rivage. Nous espérons qu’il répondra à nos attentes.