Où se situe la plage d'Alcudia

Forum Baléares

bonjour, j’ai réserver un voyage pour majorque a l’hotel globales america (calas domingo) a calas de mallorqua

je cherche a savoir ou se situe la plage d’alcudia par rapport a mon hotel? et quel transport prendre pour y aller (sauf taxi car je pense que c’est hors de prix) j’ai vu qu’on pouvais prendre un train en bois est ce qui nous y emmenerais? merci pour ceux qui me repondrons

Les Calas sont à l’est, Alcudia au nord et plus à l’ouest. Et le train de Bois rejoint Palma et Soller. (Il y a d’autres trains, en principe deux lignes qui vont toutes les deux à Inca - après l’une à Sa Pobla et l’autre à Manacor. Et il y a beaucoup de lignes de bus, mais pour Calas-Alcudia? Je doute fort.
En tout cas vous trouvez tous les horaires des transports en commun (le train de bois n’est plus considéré comme transport mais comme train touristique) sur www.tib.org. Vous trouverez Alcudia dans la zone 300 et les Cales de Mallorca dans la zone 400.

sur le site que vous donnez il donne la ligne 351 direct jusque alcudia et il dise 1h pensez vous que ce soit bien sa??? merci de votre réponse

Où voyez-vous que la ligne 351 passe par les Cales de Mallorca?

Sujets suggérés

Services voyage