Où séjournéer une semaine avec un groupe d'amis à Minorque?

Forum Baléares

Bonjour,

Nous envisageons avec mes amis de séjourner à 7 une semaine, certainement vers juillet dans une maison à Minorque. Nous louerons certainement une maison en AirBnb. Nous souhaitons également que la plage soit accessible et avoir une ville qui bouge bien quand même à proximité, pour d’éventuelles sorties nocturnes. On m’a conseillé le sud est de l’île pour la beauté des plages, mais par contre pas pour l’animation. Nous avons entre 30 et 40 ans et pas d’enfant. Que nous conseilleriez vous?
Merci de vos infos,

Bonjour Nyna,

Perso, je conseillerais plutôt du côté de Ciutadella, dans une urbanizacion comme Cala Blanca : il y a une petite plage accessible à pied, un beach bar très sympa, des restaurants quand on a pas envie de faire à manger et c’est plutôt résidentiel (maisons ou petits immeubles). Le plus c’est que c’est très proche de Ciutadella, si on veut sortir, avec des lignes de bus pour aller directement en ville si le groupe veut faire des activités à part.
De là en moins de 30 minutes en voiture (indispensable!!) vous aurez accès à de très plages au nord et au sud de l’île …
Bon séjour en tout cas !

Sujets suggérés

Services voyage