Nous sommes un jeune couple qui allons partir en février pendant 15 jours à koh samui.
Nous ne savons pas exactement où séjourner et nous hésitons car nous avons trouvé des bungalow qui on l’air sympa chez harry’s bungalow sur la plage de mae nam mais j’ai vu sur le forum que c’était très loin de tout.
Nous cherchons un bon compromis entre la tranquilité, mais pas trop loin de tout.
nous cherchons un coin tranquille (pas chaweng ca c’est sur) avec une belle plage propre, mais où nous puissions bouger facilement.
Est-ce que c’est possible de trouver ca sur l’ile ? si oui, vers quel secteur ?
Merci d’avance,
Elodie
laothai2
Phuket se sont les Sables d’Olonne !!! l’été … Car les sables l 'hiver …tristounet !
Tu sais je vais pas t’aider car je ne le peux pas mais si je pourrais le faire et ben je le ferait mème pas !
Ah oui jté pas prévenu suis pas sympa non plus !!
Ceux qui ont découvert un pti coin de paradis rien que pour eux , tu crois qu’ils ont envie de le partager …
Que des égoistes !
Tu devrais recevoir l’aide d’autres personnes qui pourront te faire partager le leurs (coin de paradis) car ils sont gentils …
Tu sais moi et le sud çà fait deux !!
J’ai trouver un pti coin bien sympa dans le golfe de thailande et parfois suivant ce que les gens recherchent il m’arrive de divulguer ma trouvaille (qui na rien d extraordinaire non plus mais …) mais voilà je dis seulement ; C’est vers ou c’est tout !
Faut qu’ils cherchent un peu quand mème tout seul !
Je vis O nord du pays , j’aime ma province d adoption car tout est encore presque intacte mais lors de mon passage uniquement dans le sud du pays j’ai trouver des décors fabuleux mais voilà j’ai un peu fuit car beaucoup trop de monde à mon gout et qui casse non pas la légende mais la réelle sympathie des Thailandais .
Dommage car c’est un pays merveilleux …
Sinon je n’y aurai pas pauser mes fesses !!
Alors pour un pti coin tranquille ok pour le Nord mais pour le Sud patiente un poil !
Tous mes voeux pour 2013 …
Tu sais quoi içi on ne sait meme plus en quelle annee nous sommes ni rien d autres d ailleurs ///
bonne soiree