Ou séjourner à Londres ?

Forum Londres

Bonjour à tous,J’aimerai passer 3 jours à Londres pour faire une surprise d’anniversaire à mon Homme, mais comme je ne connais pas du tout, j’ai un peu de mal à m’organiser :confused:

Nous arriverions en avion, et j’aimerai savoir dans quel quartier de Londres séjourner. J’ai beaucoup lu zone 1 et 2, mais à quoi ça correspond ? J’aimerai faire des visites et être pas trop loin du métro.

Si quelqu’un a des conseils n’hésitez pas, je suis un peu perdu pour ce premier voyage lol

Je vous remercie par avance :slight_smile:

Bonjour,
Je suis rentrée hier de Londres. Nous avons passé 11 nuits au Premier Inn de Victoria qui était très bien placé. Si tu atterri à Gatwick et prend le Gatwick express, tu arrives à Victoria et de là l’hôtel est à 5 min à Pied. Tu peux aussi aller à Big Ben , Buckingham , London Eye en marchant.

La zone 1-2 correspond à l’hypercentre, plus tu t’éloignes en zone, plus tu es loin du centre et plus tu payes en transport.Prends un plan du métro, cela te permettra de visualiser tous les quartiers en zone 1-2 , ils sont nombreux et tres bien desservis en transport.

Sujets suggérés

Services voyage