bonjour,
ma femme et moi ainsi que ma fille de 8 ans comptons nous rendre a palerme du 8 au 15 juillet 2018, nous souhaitons pour une premiere fois profiter d’une belle plage, repos et bien manger, nous atterirons a palerme, je souhaite avoir l’avis des connaisseurs pour se loger pendant une semaine, nous ne savons pas dans quelle ville aller,
nous n’avons pas un budget enorme nous souhaiterions meme louer une chambre chez l habitant sur airbandb, le principal pour nous est la plage la gastronomie, quelques visites eventuellement .
Pourriez vous m indiquer une ville sympa ou aller?
merci d’avance
dams382
Bonjour ,
Éventuellement Castellamare del Golfo. Prêt de pas mal d endroit à visiter si besoin .
En 1 semaine cela vous évitera de faire trop de km.
A voir pour les prix à cette période
À+
herby24753
Bonjour merci pour votre réponse, des italiens près de chez moi en vacances m ont conseillé cefalu , pas très loin de Palerme mais plus pour faire la fête ou bien San vito lo capo mais je n arrive pas a y trouver de logement pres de la plage pour environ 40eur par nuit donc en effet comme vous le suggérer je vais chercher vers castellamare ou logement environs…des suggestions?
herby24754
bonjour maintenant que je connais la zone geographique auriez vous des suggestions pour une petite ville sympa avec une belle plage? je vois scoppelo, castellamare del golfo, balestrate ,trapeto, salvina terrasini.
nous voudrions avoir commerce et resto a proximité etant donné que nous ne sommes pas véhiculé,