Ou sortir a el arenal?

Forum Baléares

salut,
je pars dimache a el arenal avec ma meilleure amie,
q nous conseillez vous comme sorties,
les boites sont ouvertes tous les soirs?
merciiiii

Coucou,

Je suis partir à Mallorca c deux dernier année et jador y retourner tt lé an.
El arenal est une station balnéaire hyper animé sable blanc eau crystaline et pleins de touristes pour faire la fête!
Il y a tout au long du boulevard pleins d’endroits animées mais les meilleurs choses a faire sont plusieurs pub et discotèque la mm soirée…
Nous commencions par boire un verre au MTV ensuite on aller direct au riu palace pour faire la fete avec deux salles a l’interieur un coté rnb, rap et l’autro housse tt pr pasé une superbe soirée.
Il y a un autre endroit le pink paradise un endroit très hot mais qui vaut le détoir avec une superbe ambiance.
La journée si vous pouvez louer une voiture vous irez dans pleins de petites criques magnifiques ou sinon prenais le bus la plus proches et la plus belle plage et a playa del strigé a l’occaz parté a palma car i sav osi faire lafête et aller ds une superbe boite conu ki donne une vue merveilleuz sur tte la ville grace a un ascenseur de malade…

Voila gsper ke je vou é aidé é pasé de superbe vacances

Bonjour,
Je vais sûrement partir fin aout avec des amis à Mallorca, peut être l’hôtel Kilimanjaro à El Arenal, je sais pas si tu connais. Tu a peut être un autre hotel à me conseiller.
J’ entends beaucoup parler de la boite Riu Palace, je sais pas si mon hotel se trouvera loin de cette discothèque, alors je me demandais si la nuit il ya avait des bus.
Si tu peux me renseigner, merci

Jérôme

Bonjour, je pars avec 2 potes le 16 Août à l’hôtel Luna Tropical Park et j’aimerais savoir si ça bouge bien?
Quels sont les meilleurs plans pour la-bas?
Y a t-il beaucoup d’ambiance et beaucoup de jeunes???
Si quelqu’un peut m’aider ça serait super

Merci d’avance

Manu

je suis allé à l’hotel cala marcal du 13.08. au 20.08 ,
je n’ai pas beaucoup dormi à cause du bruit incessant des générateurs.
resté sur le balcon plus de 5 mn impossible,
notre chambre était infecté de fourmi

le reste ça allait

salut maud,
on part à el arenal vendredi 14/08 pour 1 semaine, nous sommes 2 amis français et peut-etre ke si tu es ds le coin on pourrez se rencontrer ?

coucou a tous on est trois pt belge celibat (25,28 et 30ans )qui aime faire la fête …on part mercredi matin on a une Semaine pour faire la fête alors si des pt info pour de bonne pt boites ou sortie sympa n’hesité pas… a tous de bonne vacances et au plaisir de vous revoir …:wink:

Voila bonsoir a tous on part mercredi pour une semaine de Fête sur el arenal …avez vosu des endroit , disco, bars ,musique ou on peut faire la fete non stop !? au plaisir de vous voir …les Pt Belges sont de sortie…:wink:

Salut,

Nous sommes 2 filles et partons le 4 septembre pour une semaine de fête à E’ Arenal… On ne connait pas du tout le coin, quelqu’un pourrait-il nous renseigner sur les bonnes boites et bars aux alentours?? Si vous partez en même temps que nous faites nous signes !

Bises et bonne vacances !

Ah dommage nous sommes 5 mecs et partons le 11 à El arenal.
En esperant vous retrouvez la bas peut etre( nous logerons à Luna park) :stuck_out_tongue:

On sera au Amazona mais on part quand vous arrivez… Bonnes vacances

Salut est ce que tu peux me contacter, je pars à elarenal dans 3 semaines. J aimerais connaitre les coins sympas et tt
Manoahs@hotmail.com

slt moi je part ac un amie si tu as des news d adresse pr sortir fai moi signe.merci

SalutJe n’ai toujours pas eu de réponse! Vous partez quand?

Bonsoir à tous !

J’aimerais partir à Majorque début septembre, mais je voulais savoir si cette période est idéal pour faire la fête à s’Arenal ?

Et connaissez vous l’hotel Salpi ? Est-il bien ? Ou connaissez vous un hotel pas cher dans cette ville ? Si possible moins de 30€ la nuit pour deux ?

Et si vous avez quelques conseils à me donner sur les les boites ou bars à faire la bas, je suis preneuse :slight_smile:

Merci

Hello,

Je pars normalement du 15 au 22 aout 2012 sur El Arenal, y’aura t’il des francophones de ce forum sur place ?

au plaisir !

J’y suis déjà allé l’année dernière fin Aout,mais je pensais y aller plus tôt cette année alors je me demandais quand est-ce que les festivités commencent là-bas question de ne pas tomber hors-saison.

coucou Maud je veux bien des infos stp

Sujets suggérés

Services voyage