Ou sortir a el arenal?

Forum Baléares

Salut a tous voila nous partons a 3 filles fin juillet a el arenal
j aurais aimer avoir quelque adresse sympas pour sortir le soir
merci d avance et bonne vacances a tous!

Coucou Camy,
Si tu veux des renseignements sur el arenal et surtout les endroits ou sortir, tu peux me contacter via e-mail ou msn.
Je retourne a el arenal cet été pour la 4eme foi, donc je connai un ti peu…
Surtout n’hésite pa.
Byebye

Coucou Cedric

Ca m’interesse aussi alors si tu peux me donner des renseignements

Merci beauoup

Cuicui :slight_smile:
Voici mon adresse msn : Didiced@hotmail.com
Si tu veu rentrer dan les details contacte moi via msn paske y a enormément de choses a faire a el arenal… Tout depen de tes preferences : )
Bizz a bientot

Bonjour les filles,

Si vous cherchez une quatrième je veux bien faire l’affaire car je me sens un peu esseulée cette année à El Arenal et j’ai bien envie de m’amuser.

Alors contactez moi

Bribri

moi je vien avec toi bribri !!! on par kan ? lol

Toi je ne sais pas mais moi je dois partir ce week-end alors j’espère bien avoir des copines et copains sympas là-bas.

Est ce que tu y vas cet été ?

moi jy vai la derniere semaine d’aout, pour la 4eme foi.
Les années précédentes je partai toujour a la meme periode, fin juillet débu aout, mai cette année ca nallai pa… J’espere quil y aura autant d’ambiance fin aout ke débu…
En tout cas, jespere que vous nous donnerez tous vos temoignage et impression des votre retour…

Bonjour camy si par hasard vous auriez des infos sur les lieux ou sortir pouvez vous me les envoyer par mail ?
Car nous nous sommes 3 gars et partons mercredi pour el arenal a l’hotel palma bay club.
Merci et peut etre qu’on se verra la bas entre la foule d’allemand
Ncool

Salut Beaucoup de discothèques dont la la plus grande Riu Palace ( entrée 15€ pour les demoiselles, consommations illimitées. Prix de l’année dernière ) le ticket permet d’accéder a 2 autres Paradies et Méga Arena sinon les Bier Garten ( Biier Koenig, Bambole. bonnes vacances a tous

Salut a tous, voila je rentre a peine el arenal ou j’ y ai passer des super vacances!
bon l hotel etait pourri la bouf degueulasse mais on c quand meme super bien eclater.Pour ce qui est des sortie moi perso jai préferee sortir sur palma le soir les boites sont bcp mieux:titos, abraxas,bcm etc sont les mieux une navette vous i amenes et vien vous rechercher,bcp d allemends qui gache un peu le paysage mais bon bonne vacances a tous et si vous avez des questions je suis la bye

coucou !!
Moi, j’en reviens d’El Arenal, alors n’hésitez pas si vous avez besoin de renseignements !!
J’ai testé plusieurs bars et 2 boîtes, et j’ai aussi eu des échos d’autres Français sur des lieux où je ne suis pas allée. Bon séjour à tous !!

coucou!!!

je pars au mois de setembre rien qu’entre filles a el arenal, a l’hotel luna park,c pas top de partir au moins de septmbre mais c moins chères!!
On aimerait avoir des bons plans sorties, shopping, les animations nocturnes parce qu’on aimerait profiter un max!!! et on n 'aimerait surtout pas passer a cotés des bons moments.

on attend de tes nouvelles
kisss a bientot

Salut, je part entre garçon fin aout debut septembre et j’aimerais connaitres les meilleurs endroit sur el arenal pour s’éclater et passer du bon temps. ça serait cool kon me fasse parvenir vos suggestions. Un grand merci bisous aurélien.

Bonjour :
je me permets de venir te voir car je pars a el arenal a la fin du mois de juin avec des amis et j’aurais voulu des petites adresse de lieu sympas a fréquenté boite pub pour s’amuser le soir un endroit pour louer des quads…tout renseignement sont les bienvenus

Merci d’avance

moi aussi je pars fin juin avec des amis et je voudrai savoir ou est ce que je peux sortir pour faire la fête.
J’ai cherché sur internet des afters sur place mais j’ai rien trouvé :frowning:
y-a-il des afters sur la plage? :slight_smile:
merci

Bonjour, on par a 5 mec de 25ans, fin aout a el arénal on voudrait samuser a bloc, sortir ds des grosses boite et fèr d after a fon.
Peu tu me donner d adresse stp?
Merci d’avance ciao

Salut a tous,
Moi je part a el arenal depuis ke j’ai 2ans j’ai un appart la bas donc si vs voulez des adresse sympa pour sortir ou visiter ou nimporte koi.
Prenez mon e-mail et demandée moi.

Bon ns ossi on debark entre copines (ms ke deux) dimanche (ds 3 jours) et on aimerait bien avoir des bons plans pr sortir et plus on est de fou plus on rit ! alors si vous voulez …
cedric , peux tu me donner un mail com ca ce sera peut etre plus simple pr communiquer!?
@+

pour les filles et pour les mecs ambiance assurée au MTV BEACH HOUSE sur la promenade en bord de plage à ARENAL …

Je serai aussi a mallorca proche d’arenal dès la fin juillet !!!

alors a vos cremes solaires et vos plus beaux maillots et que la fete commence!!!

Hola Armande,je pars 15 jours à Palma,nous sommes 2 couples et souhaitons faire la fête!!!bars,boites,restos,je prends toutes infos!!!
Nous sommes en location quartier El molinar est ce que tu connais?Nous partons samedi 11/08.Merci d’avance!!!

salut je par avec un pote a l’hotel luna park le 25aout 2007 jusko 1er aout jvoulai savoir quel chose son bien a fair a 2 le soir ainsi ke la journé car aparamen l’hotel ou je vai est completemen naze donc si des gen en reviennede cette anné si il pouvai donné kelke rensignemen (le prix des boite de la location de quad…)on ma di kil i avai 80% d’allemand jespere ke les 20 autre % son français ^^

c faux il y a pas 80% d’allemand mais plutot 98% d’allemand :slight_smile: mais si t’aime la fete tu t’enfou des allemands. profite avec ton pote. les boites c magnifique ds le sens ou t’as le choix entre deux que g bien aimer: RIU palace l’entree est gratuite mais tu dois obligatoirement consommer minimum 5 euro mais ce qui est bien ds cette boite c que le litre de vodka lemon coute 12 euro c mieux que d’acheter un verre a 5 euro je pense que c la meilleure boite a arenal il mettent pas de le zik allemande :slight_smile:
sinon il y a paradase tu paye 20 euro et tu consomme gratuit toute la soiree mais ca vau pas la peine au bout d’un moment t’aura plus envie
meilleure paln c Riu :slight_smile:

la plage ki depen de l’hotel luna park est el joli (de koi ramené un maske pour alez dans les rochez) sinon i a t’il des superbe plage a ne pa manké…???

la plage est pareil ds tous l’arenal c tout simplement magnifique il y a bcp de joli femme :slight_smile: il faut juste savoir comment chopper :slight_smile: pour nous c’etait facile :slight_smile: mais de tout facon tu t’enfou de la plage de l’hotel fai des tours et pose ta serviette ou ca te plait :slight_smile:

loOol merci united ^^ euu g kelke question qui me passe par la tete peu tu ajouté mon msn antho_95@hotmail.com

dsl g pas d’email privé je suis au boulot mais si t’as d autre question hesite pas

a ok é bien tampi c pa grav jpence ke g fai le tour en conclusion el arenal est simpa mise a par le sur plu d’allemand les plage son superbe les boite ossi apre g entendu bocou de movaise eko sur l’hotel luna park je ne sait pa si tu est au couren??sachan ke je par le 25aout jusko 1septembre jespere ki ora encor bocou de monde ainsi ke bocou danimation ensuite nivo boufe dan le centre ville si il i a des bon truc pa tro cher…?é pi o niveau des fille lage moyen é son ell facil lOol:p (on a 18an)

de tout facon nous on allé a l hotel juste pour se changer ca sera la cas pour vous aussi c sur et en plus on avai rencontrer des parisienne qui etaient au luna park j’ai visité l’hotel il est bien.oui la bouffe c vraiment pas chere c moins chere qu’en france et encore moins chers que la suisse on etait gaté avec le change :slight_smile:
pour les filles il faut que fasse le playboy obliger mec sinon t’oubli et fai pas le timide et surtout met de joli fringue parce que franchement les allemand c vraiment trop moyen :slight_smile:

é bien United je ne sui pa du tou dan le genre timide bine o contraire ^^ merci pour toute ces reponses a mes questions jespere de mem rencontré des française si tu pence a des truc qui son importan que je sache n’esite pa à les dir merci é bonne journé…

salut je souhaite partir a majorque mais comprend rien trop d info sur ce site alors j sui une jeune meuf ki part avec une copine plutot bon delire j ai besoin de savoir dans kel endroit allé pour avoir un hotel propre et joli mais surtout avoir des resto des bar et BOITE de nuit J AI VRAIMENT BESOIN SOSSSSSSSS
MERCI

slt je viens de rentrer aujourdhui de el arenal, et nivo sorties tu auras de koi faire!! la boite la plus reputée c le riu palace ou ta une salle techno, house, electro, et une autre salle rnb, soul, black musik! sinon ta aussi le mega park, ou le paradies ou ya souvent des soirees assez hot aparament!! de toutes facon, ne tinkietes pas, tout le long de la route principale le long de la plage, tu te feras interpeler par des organisateurs ki von te parler des differentes soirees!! ils viendront meme te demarcher la journee kan tu feras bronzette trankil sur la plage lol!!! en tout cas, c la fiesta la bas!

slt merci pour ton message je voulais savoir dans kel hotel tu avé sejourné et si tu coné un hotel plutot calme pour bien fair dodo parceke les hotel la ba n ont pas tres bonne reputation tou le monde se plaint des bruit aussi je part en couple pense tu ke c une bonne idee vu l endroit
merci si tu ve bien prend mon adress msn lounja04@hotmail.fr comme ca jte pose plein de question ok.
bisou

alors c pa evident de trouver un hotel calme au coeur de el arenal! la premiere nuit c tres difficile de se faire au bruit, ca crie et chante de partout (en allemand en + lol!!), mais finalement, apres on s’y habitue un peu, et puis avec la fatigue des lendemains de fetes on arrive a trouver + ou - quelques heures de sommeil!!! sinon, pr repondre a ta deuxieme question, moi perso je dis vaut mieux aller en tant que celibataire la bas lol, ya tro de bo gosses et belles filles, c fou, et les 3/4 sont en chasse mdrr!! pr les filles celibataires, allez faire un tour dans la boite “MTV Beach”, ya un barman de type méditerranéen, une pure beauté! ca fait tjr du bien aux yeux!!

franchement merci bcp pour toutes ces reponce alors j en profite dit moi conné tu une ville pas trop loin ou je pourais aller pour etre trankille mais pas trop loin pour pouvoir me deplacé en taxi ou transport a El arenal.ET dit les plage sont belle?
ancore marci

re pardon de t arcellé mé coné tu une ville proche ou je pouré trouvé un hotel plu calme et sympa le club sun edorado est a 11km c loin tu pense?
merci loulou

dsl loulou je ne sais pas du tout, mais petètre kil y a kan meme des hotels calmes a el arenal, mais en tout cas ce ne sera pas un des hotels au bord de la plage ni pres de la rue principale! demande a ton agence, ils doivent connaitre cette info!

bjr
encore merci pour toute c info j ai enfin decidé d allé a l hotel isla dorada la nuit pour faire dodo je metrai des boulle kes et pi c tou
l avantage c kil est en plein cetre de EL ARENAL donc pas de prise de tete des navette je te dirai ca en rentren
vraiment mille merci pour tou té conseille et si un jour tu souhaite partir en thaillande c moi ki te donnera des conseille je conné tres bien et c magnifik.
a bientot loulou bisouuuuuuu

ah ben c cool si ta trouver un hotel!! ta raison tu mettras des boules kies mdr!! et pui kan on va a el arenal, c pa pr dormir!! si tu veux voir quelques fotos de nos vacances, va sur le blog de ma couzine, elle en a mis quelques unes : www.butterfly67120.skyblog.com

bonne vacances et profite un max, c la folie cette ville!!!

bonjour,
j’aurais aimé avoir des renseignements sur cette destination. Je part avec 4 copains debut juillet…en attendant une reponse…merci d’avance
je te laisse mon msn : arnaudsallaberry@hotmail.fr

Sujets suggérés

Services voyage