Ou sortir sur Dubai et Abu Dhabi? bars, discotheques,..

Forum Dubaï

Bonsoir a tous,

Je pars une dizaine de jours sur Dubai en octobre et souhaiterais des conseils sur les endroits ou sortir que ce soit bars, discotheques,…
est-ce-que ca bouge aussi en semaine ou plutot reserver les sorties pour le week end? idem sur Abu Dhabi.
Je sais qu’il y a deja une conversation sur le meme theme mais elle date de 2007, j’imagine que les infos sont obsoletes.

je vous remercie d’avance pour vos conseils.

tres bonne soiree.

Zzeitouna

Bonsoir Olive,

Pour moi les meilleurs bars a aller voir a Dubai:

• 360: au bout du port prive du Jumeirah Beach Hotel
  • Siddharta Lounge: au Grosvenor House
  • Toro-Toro, Buddha Bar: au Grosvenor House
  • The Observatory: Hilton Marina
  • Cafe del Mar
  • Blue Marlin
  • Barasti
  • The Dek on 8: au Media One Hotel
  • Nassimi Beach: a l’Atlantis
  • 101: au One & Only The Palm
  • Rooftop: au One & Only Royal Mirage
  • et d’autres que j’ai du oublier

Ca bougera toujours a Dubai puisque beaucoup de touristes viennent pour la meme chose… Mais le weekend local sera evidemment et logiquement plus bonde. (donc le jeudi et vendredi soir puisque le boulot recommence le dimanche matin)

[quote]
Bonsoir Olive,Pour moi les meilleurs bars a aller voir a Dubai:- 360: au bout du port prive du Jumeirah Beach Hotel- Siddharta Lounge: au Grosvenor House- Toro-Toro, Buddha Bar: au Grosvenor House- The Observatory: Hilton Marina- Cafe del Mar- Blue Marlin- Barasti- The Dek on 8: au Media One Hotel- Nassimi Beach: a l’Atlantis- 101: au One & Only The Palm- Rooftop: au One & Only Royal Mirage- et d’autres que j’ai du oublierCa bougera toujours a Dubai puisque beaucoup de touristes viennent pour la meme chose… Mais le weekend local sera evidemment et logiquement plus bonde. (donc le jeudi et vendredi soir puisque le boulot recommence le dimanche matin](/citation]

merci beaucoup pour toutes ces informations!!!

tres bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage