Où trouver de la bonne charcuterie Corse prés de Calvi ?

Forum Corse

BONJOUR

NOUS PARTONS EN CORSE LE 16 JUIN ET NOUS VOUDRIONS GOUTER DE LA CHARCUTERIES CORSE (DE LA VRAI PAS DU CONTINENT ) NOUS AVONS LOUER SUR CALVI DONC SI VOUS CONNAISSAIT UNE OU PLUSIEUR BONNE ADRESSE DANS LES ENVIRONS CELA SERAIT VRAIMENT SYMPA ET POUR LES RESTO IDEM

D AVANCE MERCI

Bonsoir
Vous trouverez une charcuterie artisanale ,sur la route entre Calvi et Bastia.
Maison tres connue des Corses.
Bon vent a vous

merci pour l info mais vous n auriez pas le nom de la charcuterie pour eviter de me trompé

Voici les infos
Charcuterie **“A CASANA”…**lieu-dit:Badella
Pietralba 20218
Bonnes vacances en corse
Pour ma part ,j’y suis tous les étés…: Mer, montagne , vélo,rando, sud, cap corse…etc…
Vous prenez le bateau …ou , a Nice Toulon ou Marseille???
pour les resto : voir site corse-restaurant.patrimoine-en savoir plus

Une très bonne adresse a recommandé, en alta-rocca à aullène, si vous avez l’occasion de séjourner dans cette magnifique région, faite le détour dans ce patit village pytoresque qui vaut vraiment le coup, au san larenzu vous pouvez acheter où déguster une assiètte de charcuterie variées pour seulement 15€. Je peux vous dire que le palet en prend un sacré coup. Succulente! le top!

A proximité de Calvi pour trouver de la bonne charcuterie il y a la Maison CASANOVA a Calenzana.

Comme restau sur Calvi je vous conseille :

A Piazzetta” dans la rue principale attention il ne prenent pas de réservation et on regle en especes…la cuisine est excellente et a un prix raisonable (mon conseil les spaguethis aux langoustine…)

Il y a aussi le restau (bar a vin) Le Tire Bouchon

Sur la plage de la Pinede le restau Le Belvedere

Sur le port restau **Le Calellu (**specialitées poissons selon arrivage du jour)

Un peu plus bas dans la meme rue que le Tire Bouchon il y a le restau Le Chalut

Comme restau a l’Ile Rousse :

U Libecciu cuisine soignée assiettes copieuses prix comme dans un restau gastronomique.

Voila pour quelques adresses de bons restau…

Bon sejour sur l’Ile de Beauté

Bonne journée à vous

Surtout, passez de tres bonnes vacances

UN GRAND MERCI pour tout vaut conseil

avec toute ses adresse je ne peut que me regaler

bonjour
ma reponse est tardive mais peut servir a quelques vacanciers
la Charcuterie **“A CASANA”…**lieu-dit:Badella
Pietralba 20218
pour ma famille et moi meme, c’est:
belle maison,belles voitures et ,beau jet , tres bon acceuil et blabla
pour la charcuterie c’est moi magnifique coppa tres tres dure (2couteaux cassés) trop de poivre , le saucisson moyen et du figatelli hors saison?
bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage