Bonjour,
Lors de notre séjour à Londres nous logerons dans Kensington West et mon plan Hachette s’arrête juste avant, j’aurais donc voulu imprimer un plan détaillé du quartier mais je ne trouve pas ! Quelqu’un peut me dire où est ce que je peux trouver çà, sur Google et autre je n’arrive pas à imprimer en détail
Merci d’avance !
desolee tout est via google, je ne sais pas comment vous vous debrouillez ou plutot pas…ravie de vous aider mais je me demande pourquoi c est si simple et certains trouvent si complique ???
et il y a d autres cartes si pas assez precis, il suffit de mettre les mots cles meme le splus basiques west kensington map
Ne soyez pas désolée !!!
J’ai appris l’informatique au lycée quand les ordis avaient la taille d’une armoire…donc j’ai des lacunes… et je ne sais pas imprimer une carte format A4 d’après Google map, mes cartes ne font que le quart de la page.
Merci d’avoir pris la peine de répondre.
quel est ton hotel et la rue ?par zoopla entre autres sites tu trouves des cartes detaillees autour du lieu ou tu veux sejourner.je veux bien chercher…
Merci mais en cherchant sur le net j’ai trouvé la solution et je suis arrivée à imprimer une carte en grand format