Suite a un différent avec un voyagiste pour un transport entre cuzco et pisco , initialement prévu avec la compagnie Star Peru pour une durée de 50 mn et qui sur place s est transformé en voyage Cuzco Lima et le reste en voiture , c’est à dire environ 10 Heures !!! Quelqu’un pourrait il me dire ou je pourrais trouver les dates d’annulations de la ligne aérienne Cuzco Pisco effectués par Star Péru.
Merci de vos réponses .
bonjour
tes informations sont assez fantaisistes…
Star peru n’a pas de lignes cuzco-Pisco et avec ses difficultés financières du moment, cette compagnie ne va pas ouvrir une telle ligne
il n’y a pas à pisco un aeroport mational capables de recevoir des vols nationaux…peut-être des petit coucou, mais c’est tout
en ce qui concerne le voyage Cuzco-Pisco par la route, tu dois faire d’abord cuzco-nazca et ensuite nazca-pisco soit environ 17 heures de route
tu gagneras du temps en faisant cuzco-lima en avion et lima-pisco en bus
pour ton agence, tu as eu affaire à Une ARNAQUE de premiere ordre…
el nino
Merci pour ta réponse . J’avais confié ce dossier à mon assurance juridique qui n’a rien fait et je reprends aujourd’hui le dossier pour le porter en justice car en effet il s’agit d’une grosse arnaque , d’autant que ce circuit nous a été vendu comme une extension lignes de Nazca et que l’on nous a hébergées à Paracas !!!
Pour aller en justice j"ai besoin de preuves et je cherchais à savoir si cette ligne existait et avait été fermée juste avant notre arrivée comme on nous l’a affirmé . Ou pourrais je trouver une preuve que cette ligne n’a jamais existé ?
Merci pour ton aide ou tes idées .
Miteaub
bonsoir
si cette ligne avait existé, d’autres compagnies se seraient engouffrées sur ce creneau. Personnellement, je vais au perou depuis 1999 et je n’ai jamais entendu parler de cette lignePar ton avocat, tu peux contacter le ministère des transports au Perou (MTC ). Lui aura une parole valable…
Tu connais aussi le nom de cette agence. Tu peux aussi contacter le ministere du tourisme
el nino
C’est Latam qui ouvre une ligne Cusco-Pisco.
Cette ligne a des vols seulement les vendredi et les dimanches apparemment ça ne commence qu’en Juillet je n’ai pas trouvé de vols avant sur le site web.
Surement un opérateur local qui s’est emballé suite à une annonce de Latam mais les nouvelles routes sont parfois longues à se mettre en place…
Cusco Lima c’est une heure de vol, si votre trajet de Lima à Paracas se fait en voiture privée ça prend 3h30 à 4h grand maximum.
Thomas