Où trouver Luca (tour en gondole) à Venise ?

Forum Venise

Bonjour,

Ne connaissant pas venise, pouvez vous me donner l’adresse exacte où nous pouvons trouver LUCA afin de faire un tour en gondole ?

MERCI

En réponse à ta question, tu peux trouver Luca à hauteur de campo del guetto nuovo dans le quartier de cannaregio. Ils nous a emmené sur sa jolie gondole le we dernier et nous a fait découvrir l’histoire et l’architecture de son quartier en ponctuant son récit d’une chansonnette traditionnelle vénitienne. Ils nous a laissé sa carte professionnelle afin que le guide du routard puisse intégrer ses coordonnées au même titre que son confrère kuba. voici ses coordonnées: luckyluca6@hotmail.com tél: +393405116063.
Pour info, les prix indiqués dans le guide 2015 ne sont plus bons. en effet depuis le mois de juillet 2014, le tarif est de 80€ les 30mn et non plus 40mn. Depuis 1979, je voyage avec le gdr et je trouve que plus ça va, moins les infos sont fiables. Petit conseil à la rédaction du gdr: Il serait bien de vérifier à chaque édition, l’actualité de vos conseils.
Bon voyage à tous

Bonjour,

  1. Question peut être bête mais je préfère la poser quand même : quand on parle de 80 euros pour 30mn, est-ce “par personne” ou pour la gondole ?

  2. Mon mari et moi serons à Venise du 19 au 22 septembre prochain, avis aux amateurs pour partager gondole :wink:

Merci et bonne journée !

Bonjour,
Pour l’anecdote, Lucas utilise une sandole (en italien sandolo) et non pas une gondole.
Le prix s’entend pour la promenade et non par personne.
Bon séjour!
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage