Bonjour,
Ne connaissant pas venise, pouvez vous me donner l’adresse exacte où nous pouvons trouver LUCA afin de faire un tour en gondole ?
MERCI
Bonjour,
Ne connaissant pas venise, pouvez vous me donner l’adresse exacte où nous pouvons trouver LUCA afin de faire un tour en gondole ?
MERCI
En réponse à ta question, tu peux trouver Luca à hauteur de campo del guetto nuovo dans le quartier de cannaregio. Ils nous a emmené sur sa jolie gondole le we dernier et nous a fait découvrir l’histoire et l’architecture de son quartier en ponctuant son récit d’une chansonnette traditionnelle vénitienne. Ils nous a laissé sa carte professionnelle afin que le guide du routard puisse intégrer ses coordonnées au même titre que son confrère kuba. voici ses coordonnées: luckyluca6@hotmail.com tél: +393405116063.
Pour info, les prix indiqués dans le guide 2015 ne sont plus bons. en effet depuis le mois de juillet 2014, le tarif est de 80€ les 30mn et non plus 40mn. Depuis 1979, je voyage avec le gdr et je trouve que plus ça va, moins les infos sont fiables. Petit conseil à la rédaction du gdr: Il serait bien de vérifier à chaque édition, l’actualité de vos conseils.
Bon voyage à tous
Bonjour,
Question peut être bête mais je préfère la poser quand même : quand on parle de 80 euros pour 30mn, est-ce “par personne” ou pour la gondole ?
Mon mari et moi serons à Venise du 19 au 22 septembre prochain, avis aux amateurs pour partager gondole
Merci et bonne journée !
Bonjour,
Pour l’anecdote, Lucas utilise une sandole (en italien sandolo) et non pas une gondole.
Le prix s’entend pour la promenade et non par personne.
Bon séjour!
Gilles