Bonjour à tous !
juste une question (peut etre bete)
existe t’il une location de voiture à dublin , mais avec volant à gauche ?
merci
Bonjour à tous !
juste une question (peut etre bete)
existe t’il une location de voiture à dublin , mais avec volant à gauche ?
merci
Bonjour,
C’est un peu comme si vous vouliez louer en France un véhicule avec le volant à droite !
A part les balayeuses et quelques camions de collecte des déchets qui ont (parfois) ici le volant à gauche pour mieux serrer le trottoir, je serais franchement surpris que vous trouviez en Irlande.
De plus quel intérêt pour vous ???,Vous serez face au bas côté, avec des difficultés pour rouler; et je ne vous parle pas d’une éventuelle erreur d’appréciation de votre part dans les croisement d’un autre véhicule sur route étroite.
Faites donc chez vous avec votre voiture l’essai de rouler sur une route déserte à gauche, et vous comprendrez vite ce que je veux dire.
Conduire une location est très facile et on s’habitue en 20km maximum à la conduite. Le coup à prendre au début c’est de passer les vitesses avec la main gauche. Les grilles de vitesses et la disposition des pédales sont les mêmes. Par contre très rigolo : au premier arrêt vous plongerez sans doute votre main droite dans la portière pour trouver le frein à main.
merci monsieur