Mon mari part en septembre 2020 pour un nouveau poste à Portet sur Garonne. Pour ma part je le rejoindrai courant de l’année avec nos deux enfants (6ans et nouveau-né) pour travailler probablement à l’hôpital de Rangueil si possible.
Nous habitons actuellement en Dordogne et cherchons une petite ville/village agréable au sud de Toulouse…
Auriez-vous des idées à nous proposer ? Nous allons y passer quelques jours durant l’été puis on y retournera le rejoindre plusieurs fois durant l’année pour chercher mais si vous pouvez nous aider à orienter notre recherche ce serait super !
Merci d’avance à ceux qui me répondront.
yensabai2
Il faut que vous cherchiez sur 2 axes :
Sorties sud : a) Entre Tournefeuille et Seyses
b) Du côté de Portet et Fonsorbes
Sortie sud-est ( si travail à Rangueuil ) jusqu’à Castanet .
Pour le lieu précis , pensez où vous pourrez scolariser vos enfants , crèche et primaire : ramassage scolaire ?
De toute façon , l’un de vous deux devra , pour aller et revenir du travail , prendre le périphérique qui est souvent encombré aux heures classiques .
gignac313
un autre endroit à mi chemin lacroix falgarde…
ton mari sera à 10 kms de portet…
et toi pareil à 10 kms de l’hopital rangueil…
prenez un plan de la région…
vous verrez…
tournefeuille fonsorbes…
çà sera grosse galere pour vous!! 20 bornes et 10 pour votre mari…
et de l’autre coté de la ville…
la croix falgarde çà bouchonnerra pas pour votre mari qui sortira sur portet avant les bouchons…
et pour vous pareil…
petite route sans bouchons.longeant la garonne… le bouchon sera aprés la montée sur l’hopital…3kms avant l’entre de rocade…
qui coince évidemment…