Bonjour a tous.je recherche un village de vacances a Phuket es ses alentours ou il y aurait tous sur place , restaurant, piscine, animations nocturne, discothèque,ect… merci a tous
Bonjour
Pour faire simple
Toute la cote ouest est un grand village de vacance
Bonjour
Le CLUB MED, si mes souvenirs sont bons à Kata beach, mais quel dommage de venir au Siam, pour s enfermer dans un village de vacances.Je peux comprendre pour certaines destinations, mais là, n y arrive pas.
Je m’associe aux 2 réponses.
Bien étrange question car c’est loin du standard européen. Très peu de discothèques en Thaïlande, parfois dans les grands hôtels, sinon ce que vous demandez se trouve à Ibiza, Tenerife, cannes etc. Tout ce qu’il y a à voir faire, manger est différent ici… Même pipi… Alors préparez vous à un choc
Je m’associe aux 2 réponses.
Bien étrange question car c’est loin du standard européen. Très peu de discothèques en Thaïlande, parfois dans les grands hôtels, sinon ce que vous demandez se trouve à Ibiza, Tenerife, cannes etc. Tout ce qu’il y a à voir faire, manger est différent ici… Même pipi… Alors préparez vous à un choc
Le Siam…
Nous sommes en 2021, la Thailande est un pays qui a complètement émergé et Phuket n’est pas vraiment l’endroi rêvé pour découvrir ce qui reste encore authentique dans ce pays
Mon opinion, qui n’engage que moi, le Club Med Phuket n’est pas la plus mauvaise option concernant Phuket, vu que la côte ouest de ladite ile est devenue presque aussi chère que Paris et colonisée par les Russes, Ukrainiens, Serbo-Croates et ploucs Chinois sans oublier la fine fleur de la Seine St Denis
Le Siam n’est plus ce qu’il était, dumoins en ce qui concerne Phuket, par contre le Club Med a évolué en bien
bonjour ,
le méridien entre patong et karon ,avec sa plage “paradisiaque” quasiment impossible d’accès pour les non-résidents !
Ca c’est bon à savoir !