Bonjour !
Une petite question technique: combien de temps faut ‘il pour aller de Los Angeles à Las Vegas ?
Notre avion se pose, en effet, à LA à 13.10, location de voiture à l’aéroport et nous avions pensé dormir à LV, le soir-même. A priori, ceci me semble possible mais comme c’est un itinéraire que je n’ai jamais pris, je préfère me renseigner avant de retenir une chambre !
En outre, sur cette route, y-at’ il des endroits à voir absolument ?
Merci et bonne journée!
Google Maps annonce environ 4h de route, sans compter les bouchons et éventuels arrêts. Je vous déconseille fortement de faire ce trajet le jour de votre arrivée, cela ne serait pas prudent. En effet, n’oubliez pas le heures de vol que vous aurez dans les pattes, le manque de sommeil et le décalage horaire! Il serait plus prudent de passer la 1ère nuit à LA et de prendre la route le lendemain.
Fanny a raison!
Arrivée à 13h10 çà veut dire, prise de la voiture pas avant 15h30, soit minuit et demi pour notre horloge personnelle
Au mieux s’avancer en prévoyant une heure de route pour sortir de l’agglomération.
Comme le lendemain le décalage nous amène à être debout et en forme avant 5h, celà permet d’arriver à Las Vegas pour le petit déjeuner
Merci à Fanny et Mayannick pour vos conseils.
De toute façon, j’attends des réponses à mon message suivant concernant justement notre voyage et ensuite, nous reverrons sûrement notre itinéraire.
Salut.