Ouverture de l'aeroport AIDB Dakar/Diass info

Forum Sénégal

bonjour. toute information est la bien venue. documenter svp.
un FB attention pas officiel!

un autre officiel (les beaux bus bleus de dakar)

… ça, c’est officiel. tarifs Dakar Dem Dik grandes villes depuis diass.

C est super il n y a plus de navettes a l heure ou la plupart des vols arrivent . Les taxis vont se remplir les poches . On croit rever .

Ukatolal

…déja des réclamations: reagissez sur FB.

…bon; la fonction lien n’est pas merveilleuse.

nouveau site AIDB

.

…vous voulez dire quelque chose peut etre?? nouvelles nouvelles:
Dakar Dem Dik; navvette 24/24 depuis aibd vers dakar mbour ect…
les taxis neufs, avec tarifs affichés.

Non tout juste pour relancer les débats, je vois qu’il y a silence radio depuis un certain un temps le forum ne bouge pas trop .
Henri

Ouf les taxi c’est moins cher que je craignais, merci pour les infos !

…l’bonjour… ak les prix affichés!! ouff. et des navettes a 6000 pour DKR.
d’autres compagnies de transport sont sur le marché, mais c’est un peux…“sénégalaisement annoncé”. bon, le 07, que les portes ouvrent ok, les avions, c’est pas gagné là.

…le bonjour. c’est parti pour demain. AIBD le nouveau site du nouvel airport; presque a jour.

.

Moi ce qui me fait peur ce n’est pas le tarif mais bien le temps de trajet pour aller dans le centre de Dakar :frowning: avant 20min de l’aéroport à l’indépendance, ici j’ai fait indépendance - beau maraicher 1h45…

Bonjour,
Je ne comprend trop la comparaison, d’autant plus qu’il y a des navettes, des bus express, qui vont à Aibd ,sans avoir à emprunter les baux- qui dont l’accès, est un casse tête.
Henri

bonjour , qui a passé récemment quelque heures a l’aéroport de Dakar ? Je dois bientôt y poiroter de nuit environ 12 - 13 h (mon avion arrive a 00: 05 ) et ma navette (gratuite) :roll_eyes: me prend après 13h . Je vais donc y faire dodo en espérant qu’il reste ouvert la nuit , que les sièges sont confortables (j’ai vu un salon VIP payant a 10- 15 euros) y aurais-je accès ? je ne sais pas .
C’est mon choix personnel de ne pas prendre de taxi et d’hôtel , car je sais par habitude que la première nuit d’un voyage on dors très mal . Merci de ne répondre que si vous connaissez bien cet aéroport :wink:

Alors personne ne connait cet aéroport et y a passé quelque heures récemment ?

Sujets suggérés

Services voyage