ouvrir un bar/restaurant en Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour,
Je reviens pour la 4e fois de Hammamet et je désire prendre une location pour un bar/restaurant déjà établi, c’est à dire avec tout le matériel (tables, chaises, cuisine, comptoir, etc…).
Quelles sont les conditions requises pour une Française et faut il payer ladite location au mois ou à l’année.
Merci de m’éclairer car je ne trouve rien sur le net.

Bonjour, je vient de lire votre message qui concerne la location d’un bar/restaurant en Tunisie-Hammamet , je ne sait pas si cette information vous intéresses encore ? En Tunisie pour louer un commerce avec licence d’alcool c’est possible uniquement avec un contrat de gestion pour compte !!! Vous devriez tout constituer votre société . Il y’a deux possibilités soit avec une association avec un tunisien et dans ce cas c’est une société commerciale qui va gérer les lieux, et si vous souhaiteriez constituer une société 100 % étrangère vous deviez constitué une société de service et geston touristique et dans ce cas il il faut préparé un dossier par votre avocat (Avocat d(affaire) et présenter un dossier au ministère du tourisme pour obtention d’un agrément de société de gestion touristique . Dans le cas ou vous serez intéréssé , je met un var/Restaurant en location à Hammamet Yasmine (Biensûre avec un contrat de gestion pour compte ) , et cet espace est trés bien situé directement en bord de mer à Hammamet Yasmine et pour plus d’information vous pouvez voir des photos dans l’album du compte FB: : https://www.facebook.com/?ref=home

Je sui intéressé appeler moi 0663223012

Sujets suggérés

Services voyage