Ouvrir un magasin à Séoul

Forum Corée du Sud

bonjour, bonsoir Alors depuis longtemps je fais des aller retour entre Séoul et Paris . je suis tombé amoureuse de ce pays . quand je pars en Corée j’ai vraiment l’impression d’être chez moi. donc mon but est d’y vivre avec mon fils de 8ans. je souhaiterais ouvrir mon magasin de vêtement. donc le problème c’est je ne sais pas par où commencer . aide moi svp lol je suis perdu merci.

Bonjour,

Alors, je n’y connais pas grand chose en ouverture de magasin en Corée, mais la première question qui me vient en tête est “parlez-vous coréen ?”. Et la seconde, la Corée, c’est grand, où voudriez-vous ouvrir votre magasin ?

Dans tous les cas, si vous souhaitez des informations sur la vie en Corée en tant qu’étranger, n’hésitez pas à vous diriger sur ce site “http://french.seoul.go.kr/” qui vous donnera les informations nécessaires.

je parle un peu et en ce moment j’essaye de le perfectionnée merci du renseignement

La question suivante, c’est surtout “avez-vous 100 millions de wons d’apport pour votre business ?”
Pour prétendre a un visa d’investisseur en Corée, cet apport est nécessaire. Sinon, pas de business possible.
Autre alternative : trouver un partenaire coréen sous lequel mettre le nom de la société mais perso, je déconseille…

Sujets suggérés

Services voyage