Merci pr les infos, je vis aux antilles, donc j’atteris a Parisss ! Ensuite …
A votre disposition si besoin d’informations complémentaires. Avec plaisir.
Bonne préparation et bel été à vous aussi.
Comme nous vivons en Espagne nous avions fait Madrid Francfort et Francfort Tashkent par la Luftansa pour un prix très traisonnable et des temps bien calculés pour es correspondances
Nous avons pris contact avec Nasrullo qui nous a répondu aussitôt. Il doit nous apporter quelques précisions aujourd’hui encore. Il a été très réactif !
Bonjour, je ne suis pas surpris car Nasrullo est très attentif et à l’écoute. Il a surtout un sens très poussé du service de qualité rendu. Et une fois sur place, les contacts quotidiens avec lui sont la prolongation et confirmation des premières impressions ressentis lors de la construction du projet. Et tout ça avec un tarif très concurrentiel.
Bonne préparation.
Bonjour
Fabuleux carnet de voyage !
Est il possible de vous joindre en message privé pour des questions d’ordre pratique ?
Bonjour, merci beaucoup.
Oui bien sûr vous oouvez me joindre par message privé. Avec plaisir.
A très vite alors.
Bonsoir,
Nous avons fait le choix de partir en Ouzbékistan cet automne. Nous avons décidé de confier notre sort à Nasrullo.
Et nous nous posons la question du mode de règlement… Nous aurions souhaité régler tout ou partie par carte pour bénéficier de l’assurance annulation en cas de problème. Est-ce possible ? Comment aviez-vous fait ?
Nous allons poser la question à Nasrullo évidemment… Mais votre expérience peut nous être utile.
Je vous remercie.
Cordialement
Bonsoir, nous l’avons réglé en liquide le lendemain de notre arrivée. Comme vous n’aurez aucune avance à lui verser (tout est basé sur la confiance reciproque), aucun souci en cas d’annulation.
Le souci est que cela représente une belle somme en liquide (en euro).
Ravi de savoir que vous avez fait confiance à Nasrullo. Vous verrez, il fera tout pour que vous repartiez avec une seule envie : celle de revenir en Ouzbékistan ou dans un autre pays d’Asie Centrale !
Cordialement.
Ph
Bonsoir
Même souci que vous , mais comme Phil nous avons réglé en liquide le lendemain de l arrivée. Si pendant le voyage vous avez beaucoup d argent liquide sur vous , aucun problème d insécurité en Ouzb. Nous avons payé tous nos hotels en euros.Cordialement.
Merci à tous les deux pour vos réponses ! Bonne soirée.
Bonsoir,
Je m’apprête à acheter mes billets d’avion sur la turkish airlines… Y a-t-il des frais à prévoir quand on paie avec sa carte bancaire française ?
Merci.
Non je ne me souviens pas en avoir eu.
Ph
OK merci… C’est la compagnie aérienne qui nous prévient que ça pourrait arriver. Mais cela dépend peut-être des banques.
Bonne soirée.
Ce n’est pas très bon signe. Ça semble indiquer que le paiement se fera en livres, et du coup, il peut y avoir des frais. L’idéal est (air connu) d’avoir une carte premium (pour l’assurance / assistance) gratuite sans aucun frais, comme Bourso ou Fortuneo. Chez une banque classique, les frais sont entre 1,5 et 3 %, avec, cerise sur le gâteau, des frais fixes…
Le mieux est de me renseigner auprès de ma banque. Ce soir, les bureaux étaient fermés. Mais je vais les appeler demain.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour
Merci pour ce beau et riche Récit
Je veux bien l’info Budget
Voyage prévu pour 2024