Oyster card ou travel card à Londreset quel train?

Forum Londres

Nous partons en famille (2 adultes et 2 ados de 14 et 16 ans) à Londres en octobre pour 3 nuits.
Arrivant à Gatwick, pour limiter les frais nous éviterons le Gatwick express , et privilégions le train (first capital connect?) jusqu’à london bridge, puis métro jusqu’à old street où se trouve notre hotel. Où devons nous prendre les billets de train? Et pour le métro après, ainsi que pendant les 3 jours, faut il prendre l’oyster card ou travel card compte tenu de l’âge des enfants et du fait que nous resterons en zone 1-2 sauf pour les trajets de l’aéroport?
De plus, pour avoir un bon aperçu de la ville le 1er jour, vaut il mieux faire un tour de londres en bus spécial , ou prendre les bus réguliers?
Je suis preneuse d’infos aussi sur les visites et muséees avec ados…
Merci

sur 3 jours pour le metro et le bus, prendre la oyster card, une par personne, c est la meilleure option.

en un jour le bus special te donne un itineraire deja trace donc cool, rien a organiser. certains trouvent cela cher, moi pas car cela vous permet d avoir un apercu general sans trop d intendance mais si vous savez bien vous organiser alors potassez ce que vous voulez voir et on vous aide a faire votre itineraire transport

merci pour l’info; en fait on passe 3jours 1/2 sur place,donc je pense quand même opter pour l’oyster card.
Pour le bus special, on va voir au dernie rmoment.

L oyster calcule le tarif selon nombre de trajets et plafonne a 6.40 pounds par jour avec utilisation a volonte pour ce prix.

donc si un jour vous ne faites qu un trajet un seul vous sera compte.

vous pouvez meme la gardersi vous pensez revenir.

ce n est pas nominatif donc vous pouvez aussi la preter

Sujets suggérés

Services voyage