Paiement des hôtels à la réservation aux Etats-Unis ?

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous partons début septembre pour 3 semaines pour faire une boucle, arrivant et partant de Denver et passant par Yellewstone. Nous sommes dans la phase de réservation des hôtels. Nous partons avec 1 couple d’amis.
Nous voulons réserver avec “annulation gratuite”.
Nos amis veulent payer à la réservation pour étaler le budget. Est-ce une bonne idée ?
Moi, ça ne me plait pas trop. Je voudrais avoir vos avis.
Merci.
Anne

Bonsoir,

l’un n’empêche pas l’autre: que se soit pour les états unis ou d’autres pays, je privilégie quasi systèmatiquement les hôtels avec annulation gratuite et, le plus souvent je règle à la reservation, il n’y a pas incompatibilité.
Je reserve le plus souvent via des sites tels hotels.com, expedia, oui-sncf avec, en plus, passage par un site de cashback tout en regardant tout de même si il n’y a pas intérêt à passer en direct, mais entre le cashback et le fait qu’avec hotel.com on gagne 1 nuit toutes les 10 nuits payées, le plus souvent c’est en “indirect”.
Rien n’empêche ensuite d’annuler si changement de programme ou meilleure promo quelques temps plus tard

bonsoir,
en aout 2014 nous avons visiter le Wyoming à partir de Denver (because prix du billet) ; nous avions opté comme d’habitude pour un mix camping/hotel, et fait un mini de résa = Denver, rocky national park, Yellowstone (camping pour ces derniers)
pour le reste, avec une simple tablette, on peut se connecter quasi partout -sauf à yellowstone- et choisir/réserver les hotels sur les points de chute suivants ;
celà me semble d’autant plus valable en septembre, et de nombreux motels vous accueillent dans les villes
il y a juste à Cody qu’on a trouvé les prix un peu chauds, on s’est rabattu sur le camping
bon voyage, le Wyoming est magnifique !

Sujets suggérés

Services voyage