Oui je parlais du train
J’ai trouvé une réponse sur le forum, la question a déjà été posée.
Merci
Ce serait bien de mettre la réponse pour celui qui tombera sur ce post
Ou mieux un lien vers le post qui répond à la question .
Bonjour, je rentre de Thaïlande où j’ai pris deux fois le train de nuit : de Chang Mai à Bangkok et plus tard à la fin de mon séjour de Surat Thani à Bangkok avant mon retour en France. Dans le train couchette, en fait c’est comme un très long couloir et tout le long il y a étagères pour les petits bagages et sacs à dos et pour les gros sacs et valises, ils sont posés tout le long aussi pour laisser passer les gens. Donc quand vous dormez vos bagages sont devant votre couchette. Au niveau sécurité il y avait des familles avec enfants et chaque couchette a un rideau. Draps et oreillers sont installés et avec une couette.
Merci beaucoup pour ce retour. J’avais lu qu’il fallait déposer les bagages à l’entrée des cabines et les sécuriser de préférence avec un cadenas et anti-vol.
Les avoir près de soi est plus rassurant.
Merci encore pour ce partage d’expérience.
Pour le côté confort, vous en avez pensé quoi ?
Pour moi le train de nuit c’était une première ou alors il y a bien longtemps. J’ai très bien dormi, ce qui n’est pas le cas dans les bus du moins quand je suis assise. De plus, le ronronnement du moteur couvre les bruits éventuels et peut bercer.