Bonjour,Est-il possible de faire Paksé Luang Prabang par route et combien de temps met-on ? Merci de vos réponses
Bonjour OUI c’est possible mais vous ne vous rendez pas compte du temps .
Pakse >>Vientiane en bus de nuit ( sleepers ) 700km = 10h . J’ai fait un arrêt à Vientiane ( car on arrive vers 6h du mat ) pour visiter la ville à vélo et je suis repartie le soir en VIP bus ( A NE PAS FAIRE mais il y avait + de place en sleepers ) 400km = 11h car la route est sinueuse .Arrivée vers 6h30 du mat également . Pour les 2 bus = 170000 kips ( 1 € = 10000kip)
Voilà . J’ai un résumer de mes 6 weeks passés au Cambodge et Laos si ça vs intéresse ?
je suis rentrée le 4 mars au froid grrrrrrrrrrrr !
Amicalement
FLORA
merci, c’est bien ce que je craignais on est obligé de repasser par Vientiane.nous partons quatre semaines sur le Cambodge - Laos et effectivement je suis très intéressée par votre itinéraire.
Françoise
Bonjour Flora,
Nous souhaitons partir 2 semaines au Laos et nous sommes à la recherche d’un itineraire pour voir un maximum de choses. pourriez vous nous conseiller, par rapport à votre expérience, nous communiquer votre résumer, si vous avez de bonnes adresses, éventuellement des photos…
merci d’avance,
cordialement,
Bonjour Flora,
Peux -tu nous renseigner sur les bus de nuit: la différence entre les VIP et les sleepers ainsi que leur niveau de confort.
Nous avons 3 enfants et nous avons prévu surtout des trajets de nuit.
Merci de ta réponse.
E
Bonjour Evita .
Les bus sleepers = avec couchettes pour 2 personnes et c’est pas mal .
Le VIP A NE PAS PRENDRE = simple bus ou tu peux juste mettre ton siège en arrière ( comme ds les avions ) et tu n’as pas d’espace . Je n’ai pas eu le choix pour celui ci car je devais le prendre mais je ne le conseille pas . Maintenant chacun fait ce qu’il veut . Book les places dès que tu arrives ds la ville de ton choix et tu verras tte la famille sera contente .
A+ si tu as d’autres questions .
Amicalement
FLORA
bonjour je suis intéressé par votre expérience de voyage.
merci d’avance pour votre résumé
cordialement
daniel A
Bonjour Flora,
Merci pour ces précieux conseils. Voyager de nuit nous permet de ne pas devenir chèvre à tenir nos enfants pendant 10h d’affilée; ils seront moins subjugués que nous par le paysage, du moins en bus. Et de plus ça nous permet d’économiser les nuits d’hôtel donc c’est tout bénef’!!!
Une dernière question: les as-tu trouver dangereux ou pas plus que les bus de jour?
Et je veux bien ton compte rendu de voyage.
Merci à toi et mets des pulls:-))