Palacio de Valle à Cienfuegos

Forum Cuba

Salut les copains,

Je vais à Cuba en octobre prochain. Je serai de passage à Cienfuegos et je voudrai passer un bon moment au restaurant du Palacio de Valle. Je souhaite connaître les tarifs pratiqués dans cet établissement.
Je vous remercie d’avance de toute information, je sais qu’elle me sera utile.
Salutations sincères

Chers amis, Je reviens de Cuba. j’ai fait 3 villes; La Havane, Santiago de Cuba et enfin, Cienfuegos. Tout s’est très bien passé. Dans les deux premières villes, j’étais à l’hôtel et à Cienfuegos, dans une “Casa paticular Anay & Efrain” que je recommande sans hésiter à tous, seul, en couple, en famille. La résidence est située à moins de 5 minutes de la station de bus “Viazul”, les repas, la propreté sont irréprochables ensuite le couple vous trouve tout pour rendre agréable votre séjour à Cienfuegos. J’ai aussi appris que Cienfuegos était la seule ville cubaine construite par les français. Un voyage inoubliable.

ce batiment rococo se trouve au bout de la Punta Gorda, à coté de l’hotel Jagua

il y a une terrasse bar sur le toit, une salle de restaurant au rez de chaussée avec un piano (ce fut longtemps Carmencita mais elle a pris sa retraite à plus de 80 ans, je ne sais pas qui la remplace )

le prix (j 'y ai mangé plusieurs fois) ne m’avait pas semblé excessif

voila la fiche trip advisor

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g609122-d942080-Reviews-Palacio_de_Valle-Cienfuegos_Cienfuegos_Province_Cuba.html

Sujets suggérés

Services voyage