Palau ou Santa Teresa Gallura

Forum Sardaigne

Bonjour,
Nous partons en Sardaigne fin juin 2019.
Nous voulons nous arrêter 3-4 jours au nord de l’île et j’hésite à prendre un appartement à Palau ou à Santa Teresa.
Nous somme 4 avec deux jeunes ados et nous aimerions nous trouver dans une petite ville avec quelques magasins, restos, petit marché et un joli bord de mer pour des ballades.
Qui peut m’aider?
Merci
Martine

Bonjour,
J’avais aussi hésité et finalement, on avoit opté pour Palau pour la proximité de La Maddalena. Mais clairement, Santa Teresa est plus joli que Palau : Plage superbe, centre-ville vraiment agréable, belle petite balade à faire du centre-ville à la punta Falcone et bien sûr Capo Testa, facilement accessible en voiture. Sans doute serait-ce mieux de loger à Santa Teresa, tout dépend de ce que vous comptez visiter dans le coin.
Cordialement.

hello,
merci pour la réponse et deux nuits ou trois nuits?
merci merci

Tout dépend du temps à disposition pour vos vacances et surtout de ce que vous comptez visiter dans le coin. Selon moi, il faudrait consacrer une journée entière à La Maddalena, une journée pour faire Capo Testa et la plage de Rena Majori et une autre journée pour le village de Santa Teresa, donc au minimum 3 nuits.

Sujets suggérés

Services voyage