Bonjour à tous
Juste un peu de renseignements sur le PALM BEACH à djerba,car impossible d’aller à HAMMAMET BEACH (fermé)donc on se retrouve à djerba ,pour 5semaines du 20/01/ au24/02/2013 ,alors j’ai lu les messages sur ce site mais pour l’année 2011 et début 2012 est ce que quelqu’un est allé fin 2012,et me donner des n° de chambres que vous avez aimé et bien placés ( 5 semaines)!!!
je remercie toutes les personnes qui pourraient me renseigner
bonne et heureuse année
Bonjour,
Je suis allé dans cet hôtel au mois de juillet 2012, 1 semaine avec mari et enfant,c’est un hôtel très bien situé au bord de la plage,vraiment très sympa,l’hôtel par lui-même,bof bof!!! ce n’est pas un 4 étoiles,même aux normes “tunisienne”,nous avions une chambre avec vue sur mer,sans payer de supplément,mais bon nous avons été victime de vol dans notre chambre (faire très attention et mettez tout ce qui vous est précieux au coffre), la nourriture et tout a fait correcte,ne cherchez pas les petits plats dans les grands,mais plutôt une cuisine dite “cantine”,c’est-à-dire qu’au bout de 8 jours nous étions content de rentrer,alors 5 semaines!!! mais bon faut pas être difficile et avoir des estomacs pas trop fragile,gare à la tourista!!!
Voilà j’espère avoir pu vous éclairez sur cet hôtel;
Cordialement
Sylvie
@Sylvie du 33Merci pour votre réponse,on connait très bien la tunisie et 2eme année à djerba ,mais nous voulions changer d’hotel ,l’année dernière on était aussi pour 5 semaines au narjess peut ètre mieux car nous étions en bungalo mais c’est l’usine(trop de monde salle à manger ,au bar pour l’apéro et de retour au bar avant d’aller voir les spectacles pas moyen de s’asseoir donc on retrait se coucher .mais bon on verra bien ça va nous changer car on revient d’agadir et là on y retourne aussitôt qu’on peut je ne pouvais pas changer le voyage trop tard dommage !!!CORDIALEMENT PATZI29300