Je rentre d’un séjour à Majorque avec mon conjoint et je souhaitais partager avec vous une belle découverte. Non seulement l’ile regorge de magnifiques plages à l’eau transparente, mais nous avons également visité l’Aquarium de Palma. N’ayant visité que celui de La Rochelle en France étant petite, je me suis émerveillée devant toutes ces espèces marines. Les univers sont très bien recrées et le personnel est à votre disposition. Nous avons également pu plonger dans le bassin des raies, une super expérience, puisque nous n’avions jamais fait de plongée. Le bassin des requins est impressionnant, on en prend plein les yeux, surtout si on est amoureux des animaux comme moi. Si vous êtes de passage a Palma, n’hésitez pas !
Pour ceux qui y sont allés, vous en avez pensé quoi ?
Anonyme2
bonjour nous partons en septembre a el arenal, donc pas loin de palma est ce que a l aquarium ou vous avez nague y a t il des dauphins? merci
Anonyme3
Bonjour ! Non il n’y a pas de dauphins, mais vous pouvez plonger avec les requins également, si vous avez un diplôme de plongée. je n’ai pas pu le faire et je regrette de ne pas avoir passé un diplôme pour touriste très rapide et simple à obtenir et pas forcement hors de prix !
Anonyme4
merci je vais encore chercher alors merci vanes
Anonyme5
Bonjour
Depuis le centre ville de Palma de Majorque comment quelle est la durée du trajet en bus?
Merci d’avance
miriamknapp6
Bus urbain ligne 15 (très fréquent); durée du trajet? une demi-heure minimum, mais c’était la nuit (mon hotel était assez proche, et je sortais d’un concert). En journée ca peut faire aisément le double car encombrements fréquents sur les boulevards de Palma. (L’aquarum est à Platja de Palma, donc loin du centre historique)