bonjour
je pars avec un ado de 17 ans du 26 juin au 05 juillet à palma de majorque que me conseillez vous ? ou aller ou m’heberger ?
merci de votre réponse
bonjour
je pars avec un ado de 17 ans du 26 juin au 05 juillet à palma de majorque que me conseillez vous ? ou aller ou m’heberger ?
merci de votre réponse
question trop vague? Quelles activitées? Quel budget?
Bonjour,
Je suis partie en 2016 à Palma mais avec des enfants en bas âge.
Je vous laisse le lien vers mon blog si vous voulez avoir une idée : C’est par ici
Bonjour Cerazette,
j’ai passé une petite semaine hors saison à Majorque et nous logions dans la Baie de Pollença, à Puerto de Pollença dans cet hôtel (nous avons été surclassé ^^)
Puerto de Pollença est une petite station balnéaire très agréable, proche de Cap de Formentor (et de la plage de Formentor), à une heure de voiture de Palma de Majorque.
La ville de Pollença, située à quelques kilomètres, propose un marché plusieurs fois par semaine.
Puerto de Pollença peut aussi être le point de départ pour découvrir la Serra de Tramuntana et les villes telles que Fornalutx, Soller, Port de Soller…
C’est un endroit un peu à l’écart du tourisme de masse tel qu’il peut être développé dans la baie de Palma ou celle d’Alcudia !
Bonne préparation de voyage
Didier