Nous sommes allés en vacances à l’île maurice en octobre de cette année avec Marmara. Nous avons séjourné au Maritim, un superbe hôtel ! Marmara ne propose plus cet hôtel… Quel dommage…
Nous aimerions y retourner l’an prochain mais aimerions trouvé des prix raisonnables (1500€ environ, c’est le prix que nous avions payé en réservant 10 mois à l’avance) en all inclusive, par quelle agence êtes vous passés ?
Quel hôtel nous conseilleriez vous ?
Que pensez vous des hôtels MArina et Tamarin ?
Et avez vous réservé longtemps à l’avance ?
Merci à tous pour vos précieux renseignements !!!
Séverine
tyssaya72
Désolée pour la faute…
tyssaya73
Toujours pas de premières minutes pour l’île Maurice
jpinuche4
bonjour, le paladien marina de nouvelles frontieres est tres bien, nouvellement refait agrandi, avec un coté vip, tres confortable , ambiance sympa, je le connais pour l’avoir fréquenter regulierement , a 15 mn de grand baie par le bus.bonnes vacances , jp
ps: les prix varient en fonction des periodes, pendant les vacances scolaires, c’est plus cher. et c’est mieux de reserver longtemps a l’avance !..
tyssaya75
On a tellement apprécié le Maritim que c’est difficile de trouver autre chose, vais y jeter un oeil !
Merci !!!
muriel136
Voici notre expérience :
il y a 1 mois nous avons eu l’opportunité de partir avec Marmara à l’hôtel Intercontinental 5* de Balaclava '(20mn de Port Louis et 15 mn de Grand Baie.Tout inclus : donc pension complète + toutes les boissons pendant et hors repas.
Nous avons été plus que satisfaits et nous avons payé ce séjour 1390 euros/personne (dernière semaine d’octobre) au lieu de 2100 et qq en réservant
1 mois avant.
Sachant que le prix du billet à lui seul est aux environs de 1100- 1200 euros .Le calcul est vite fait ! Pour nous, c’était gagnant (tranferts inclus)Nous y sommes restés une semaine.
Donc une belle structure hôtelière 5*, un bon service, très jolie chambre (50 m2) avec vue mer et une restauration top !
L’Intercontinental se trouve à 400 m du Maritim !
tyssaya77
Merci pour le renseignement, je désespérais de trouver des prix similaires un mois avant de partir, ça me rassure merci beaucoup !!!
J’adore l’île maurice, et j’espère de tout coeur y retourner l’an prochain
jose19738
bonjour, j’aimerais retourner a l’ile maurice en fevrier 2014 mais je voudrais aller a l’hotel le mare plage resort 5* a trou biche mais je ne trouve rien la derniére fois que je suis parti a l’ile maurice je suis aller a l’hotel le palmiste j’ai fais le voyage par promo vacance mais je voudrais connaitre d’autre agence , comme je n’en connais pas d’autre je ne sais pas celle qui sont bien et qui propose vol aller retour le transfert + l’hotel et la demi pension ou meme la pension compléte à des pris interessant avec des lignes sur donc si vous connaissez des agences trés bien ??
je les veux bien merci
jose19739
si quelqu’un pouvez me repondre du message précédant et en meme temps connaissez vous l’agence ecotour.comj’attend vos réponses avec impatience , merci d’avance
Anonyme10
bonjour, tous les TO qui proposent l’île Maurice font ce genre de formule
Marmara, nouvelles frontières, partir pas cher (karavel)…
pour les compagnie aérienne c’est facile au départ de France
vol direct : air France / air Mauritus tu peux réserver sur l’une et voyager sur l’autre
Corsair : avec escale à la réunion
Emirats (le top) avec escale à Dubaï .Paris / Dubaï en A 380 puis Dubaï /
petit coup de cœur pour l’agence parisienne " beaux songes " …serieux éfficacité
Anonyme11
Marmara à eue plusieurs soucis avec certains établissements à Maurice…Problèmes d’hygiène et de qualité des prestations.
Plusieurs établissement ont été retirés de leur catalogue…
A force de tirer sur les prix…
Le MARINA à TAMARIN n’existe pas. ,?
Le TAMARIN oui…mais vous en aurez pour votre argent et pas plus. ?
Anonyme12
bonjour moi j’ai réserver l’hotel marina en mars pour un séjour du 9 juin jusqu’au 24 juin2013 pour un prix de 1694euros/pers pour 14 nuit en all exclusive .
je l’ai pris a l’agence nouvelle frontière car il ne font pas de frais de dossier .
de plus je l’ai pris en mars car il faisait des réduction sur cette hotel .
apparemment cette hôtel et noté 4/5 sur tripadvisor et 4/5 sur nouvelle frontière se qui me semble être une bonne note .
j’attend de voir sur place mais ces l’hôtel le moins chère pour 4 * que j’ai trouver.
voila bonne recherche!!!
Anonyme13
inconnue a l’aeroport…et al’hotel ! Plus jamais cette agence qui a gâchée notre voyage de noces
Anonyme14
inconnue a l’aeroport…et al’hotel ! Plus jamais cette agence qui a gâchée notre voyage de noces.
L’hotel Sugar Beach est un 3 étoiles pas 5 !