Par quoi commencer à Londres ?

Forum Londres

Bonjour

Je souhaiterais savoir par quoi commencer ma visite de londres…j’arriverais vers 13h30 à St pancras ensuite il faut aller déposer les valises tout prés de la…
.
Cependant je souhaiterais pendant mon séjour voir un maximum de choses mais comme je ne sais pas trop bien situer ce que je souhaite voir j’ai besoin d’un coup de main.svp

Je voudrais voir tout ceci : relève de la garde, Birmingham, big ben, westmister, london Eye, borought market, hyde Park, oxfort et regent Street, picadilly circus, trafalgare Square, covent garden, harrods, Fornum et mason, la boutique MM’s (sur Leiccester square) Cyberdog et le musée dhistoire naturelle…

Je serais donc du mardi 13h30 au vendredi matin 7h est ce que voir tout ceci est possible? et comment établir mon planning en perdant le moins de temps possible? (genre ne pas aller voir une chose puis vouloir voir autre chose à l’opposer!) Par quoi commencer le mardi aprés midi ?

Je vous remercie de votre aide que vous pourriez m’apporter

Le plus simple est d’imprimer une carte de londres, d’entourer tes visites et d’articuler ton planning en regroupant les visites proches les unes des autres, tout en vérifiant les jours d’ouvertures et horaires et en jetant un oeil sur le plan du métro pour visualiser les stations,Programme tout à fait réalisable

Bonne préparation

Merci à toi :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage