parc de loisirs à sensation aux US

Forum États-Unis

Bonjour,

grand amateur de sensations fortes, j’ai entendu dire que les parcs SIX FLAGS présentaient des rollercoaster qui valent vraiment le détour.
Prévoyant un petit voyage pour la fin d’année, je serais bien tenté d’aller découvrir ces sensations fortes mais je dois dire que je suis un peu perdu rien qu’en ce qui concerne les différents parcs SIX FLAGS… et puis il y a le fameux Busch Garden en Virginie…
Bref, auriez-vous quelques pistes pour m’aiguiller dans mon choix sachant que je privilégie surtout les animations à sensation.

Merci

Busch Gardens, c’est à Tampa, mais je ne suis pas sûre qu’il y ait des montagnes russes.
Je ne suis pas une fan des parcs d’attraction (loin de là) mais j’ai toujours entendu parler de Cedar Point. Je viens de regarder, il est ouvert tous les jours jusqu’au Labor Day, et ensuite les week-ends jusqu’à Thanksgiving. C’est entre Cleveland et Detroit.

Bonsoir

Oui, mais ou ?

Oui les US sont grands mais je n’ai pas d’idée précise autre que celle du parc d’attraction donc peu importe, c’est l’occasion qui fera le voyage.

Par contre il y a plusieurs Busch Garden car je me souviens très bien du Big Bad Wolf et du Loch ness monster …

merci

En effet, pour Busch Garden, my bad. Je ne connaissais (de nom) que les jardins à Tampa.

Ce que Vegas vous dit, et j’approuve, c’est que ce serait beaucoup plus facile de vous conseiller si on connaissait un peu l’endroit où vous voulez aller (ouest, est, sud) et la date. Est ce que vous voulez juste faire des parcs d’attraction ou est ce que d’autres choses vous intéressent ? Par ex, villes, musées, parcs nationaux, bayous, etc. Est ce que vous êtes déjà venu aux USA et, si oui, où ? (pour peut être ne pas revoir la même chose)
Si vous venez en décembre, la Floride ou la Californie, c’est pas mal, l’Ohio, déjà beaucoup moins … (d’ailleurs c’est fermé !)

Je comprends largement ces interrogations.Je connais déjà pas mal les côtes Est et Ouest des Etats-Unis ainsi que Las Vegas.
Le but du voyage, qui se déroulerait début novembre sur une durée d’une semaine, serait de faire deux parcs avec des attractions différentes et que nous pourrions relier en voiture sans pour autant faire 10 heures de route par jour (cela permettrait de découvrir un peu le pays on the road).
Je conçois que le thème de voyage aux US basé sur les parcs d’attraction peut toutefois sembler étonnant.
Bref, je suis à la recherche parmi la communauté routarde d’expériences sur les parcs d’attraction autre que Disney ou Universal.

Bonjour

J’arrive pas à vous suivre.
Orlando et la Floride me semble le plus approprié pour vous.
A+

Bonsoir,Étant fan de parcs à sensations je vous conseille knott Berry farm à los angeles et le six flags magic mountain le paradis des montagnes russes ils sont distant d’environ 1 h 30 en voiture avec les bouchons de LA :wink:

Oh mais ça m’a l’air bien sympa ce Knott Berry Farm… et si en plus un Six flags n’est pas loin…Je pense partir pour 6 jours : arrivée le 1er jour, deuxième jour Knott Berry puis voiture pour las Vegas (jour 3 et 4), retour LA pour six flags et départ le 6ème jour…
Bon, mis comme ça, j’ai l’impression que les nuits seront courtes…
Merci pour le tuyau…

Bonsoir

Et bien il fallait le dire que vous alliez à LA…!!!
Vous auriez eu la réponse avant.

Je crois que j’ai dû mal m’exprimer.Je n’ai aucune idée fixe sur la destination donc suis ouvert à toute idée.
Les infos sur LA sont super intéressantes et me permettent d’envisager un programme. Une autre ville ou région m’amènerait à en envisager un autre…
Donc, non je ne pouvais pas dire que j’allais à LA.

Attention sur les parcs dont je vous ai donné le nom, ils ne sont pas ouvert tout les jours. Vérifiez sur internet les jours d’ouverture sachant qu’en dehors de l’été ils sont quasiment ouvert que le WE et complètement fermés l’hiver.

Sujets suggérés

Services voyage