Parc de Taironaka

Forum Colombie

Bonjour à tout le monde

Puisque le Parc de Tayrona sera fermé …Quelqu’un pourrait il me dire si la parc écologique de Taironaka
mérite le détour ?
Si OUI …Cela pourrait être une bonne alternative

MERCI d’avance pour vos retours
Cdlmt

Jamais entendu parler de cet ecopark.
De ce que je vois sur internet, il semblerait que c’est un hotel qui a organise un tour prive vers un “village Tayrona”. Aucune idee de l’authenticite de ce village ni de comment ils recoivent les touristes. De facon generale le peuple Tayrona n’aime pas trop les intrusions dans leur habitat, donc ca me parait un peu bizarre.

Ce qui est sur, c’est que dans le parc national Tayrona, on ne voit JAMAIS le peuple Tayrona.

MERCI Steve de nous aider en nous apportant des infos
Je respecte le fait que Tayrona soit fermé …cette zone appartient à ce peuple et c’est à nous de nous adapter à eux !

La côte Caraïbes est surpeuplée en Févier …difficile de trouver un hôtel à Cartagène
tout est déjà réservé !!!
Incroyable …Mais vrai

Bon we et merci
Cdlmt

Oui jusqu’a mi-fevrier, toute la cote est assaillie de touristes. Les Colombiens en general prennent leurs vacances debut janiver jusqu’a fin janvier. Et puis il y a aussi les Chiliens, les Argentins, Ecuatoriens… tous ont leurs vacances a cette periode. Ne pas oublier que c’est l’hemisphere Sud et que les calendriers (scolaires en particulier) sont inverses. Donc Janvier et fevrier se sont leurs mois de juillet et aout.

En effet je n’avais pas vu les choses comme ça… Maintenant je comprend mieux !!!
Comme toujours de bons conseils
MERCI POUR TA DISPONIBILITÉ

Sujets suggérés

Services voyage