Parc Oasis à Gassin

Forum Côte d'Azur

Bonsoir

je voudrais savoir si qqun de vous à été dernièrement au parc Oasis à Gassin?
J’avais lu que le bel endroit était un peu au laisser aller et que la piscine n’est plus accèssible…
Si l’un de vous pourrait me donner des nouvelles… merci !
On avait vu sur le net un chouette chalet - villa à louer… et le domaine invite vraiment à y séjourner.

Bonjour, Nous avons séjourné une semaine dans ce parc résidentiel fin avril 2013. Evidemment la piscine ne fonctionnait pas encore et était encore loin d’être prête ; il y a aussi à côté un restaurant (fermé) qui apparemment était ouvert l’été dernier. Il semble, en effet, qu’il y ait eu des différents entre les propriétaires et les responsables de la piscine…
Quoiqu’il en soit, c’est vraiment un bel endroit,à proximité de nombreux centres d’intérêt, mais attention les chalets à l’entrée du parc , profitent des bruits de la circulation , la route étant très fréquentée et on ne peut rien faire à pied depuis le parc, la voiture (ou des vélos…) est donc indispensables pour tout déplacement.

Bonsoir et merci de votre réponse, ce serait donc trop bête d’y louer un chalet si l’on a pas la piscine…c’est fou parce que sur booking je vois encore bcp de gens y réserver , et ils n’indiquent pas toutes ces faiblesses…je ne voudrais pas être à leur place en touc cas!

Bonjour,Attention, je ne témoigne que de ce que j’ai vu fin avril 2013, date à laquelle de toute façon la piscine ne devait pas fonctionner. Je pense que le mieux est d’en parler directement à un propriétaire, qui devrait vous informer de ce qui est prévu.(changement de gestion ?) Suite à des discussions que nous avons eu sur place, la piscine était ouverte l’été dernier et j’imagine mal se passer d’une piscine l’été dans un tel parc, d’autant plus que les plages des environs doivent être surchargées…

Sujets suggérés

Services voyage