Parc Ranomafana encombré ?

Forum Madagascar

Sur un autre forum de voyage on me dit que le parc est très encombré, en haute saison, que c’est carrément la queue.
Est-ce que vous me confirmer ?
Sinon je changerais peut-être mes plans pour aller à la reserve d’Anja dont on dit qu’elle est très belle aussi.
Votre avis ?

Bonjour , je rentre de Mada après 28 jours . D’après ce que le guide du parc m’ a dit : il y a ++++ de monde en juillet / août . Le parc d’Anja est super également .( j’ai eu la chance de toucher la queue le lémurien catta ) il y en a tellement . Vs pouvez obtenir mon résumer si vs le souhaitez .

Bonne préparation de voyage

FLORA

Je rentre de Madagascar. Je vous conseille pas ce parc pour Juillet / août, En mai, il y avait déjà beaucoup de monde, les uns derrière les autres à 9 h le matin. Par contre, il y a des rabatteurs pour trouver les lémuriens, donc c’est vrai que si c’est le seul but de la visite de ce parc, vous ne serez pas déçus.

Bonjour,
En effet le parc est très encombré en août - je vous recommande de prendre une randonnée à la journée: le matin, il ya beaucoup de monde agglutiné pour voir les lémuriens mais dès la fin de matinée, c’est plus calme.
Nous avons eu comme guide Jean Chri qui n’était pas très bavard, ne fournissait pas trop d’informations, je ne le recommande pas particulièrement

Sujets suggérés

Services voyage