Bonjour
Voyage en Colombie cet été avec notre fils de 15 ans adopté à Bogotà il y a 13 ans. Nous partons le 17 juillet pour 3 semaines.
Au programme: après 3 jours à Bogotà , nous aimerions passer 5 jours en Amazonie où nous avons pris contact avec Martine Larderet grâce ce forum, puis nous pensons aller vers Medellin dans la règion du café .
Puis, c’est là que nous avons besoin de conseils, nous aimerions finir notre séjour au bord de la mer et nous hésitons entre le parc Tayrona et la côte Pacifique. Merciiii de nous transmettre vos retours d’experience
Bonne Jour! visitez le parc Tayrona, parce c’est prés de la ville de Santa Marta, prenez le bus pour arriver au parc et visitez la “Ciudad perdida” Pour arriver là, faites de la randonnée pendant doux jours, visitez “Palomino”, ayez des vêtements confortable apportez une tente et des chaussures sportives.
Bonjour,
J’étais cet été en Colombie.
J’ai opté pour la côté nord car plus accessible.
Les colombiens que je connais ou ai rencontré trouvent des avantages aux deux, mais la plupart conseillent davantage (et assez largement) la côté nord.
Après les gens de Cali nous vendent à fond les plages de l’ouest qui effectivement doivent avoir leurs qualités.
Le principal défaut pour certains de la côte nord est l’amas de touristes … (après, je parle d’amas pour la Colombie… soit 500 personnes max sur la plage la plus connues, mais le parc Tayrona regorgent de plages magnifiques quasiment vides… c’est à Carthagena que vous verrez le plus de touristes car pas mal de croisières y passent)
Carthagena est une ville magnifique et les plages de Tayrona font assez rêver
J’ai bien aimé le park Tayrona, et la Ciudad perdida. En fait, j’ai écrit un article sur les 10 choses que j’ai aimées en Colombie : Le Best Of si ça peut vous inspirer
Salut, je m’appelle Mauricio j’habite dans la zone caribe a côté du ville Santa marta, je te recommande visiter la sierra nevada de Santa Marta, par exemple minka,palmor, San Pedro, qui sont petits villes très agréable, aussi vous pouvez visiter autre zone du pays par exemple “Santuario de las lajas” situé dans la ville que s’appelle ipiales-Nariño, c’est très beau, ilya beaucoup de paysages dans notre pays, ici quelques photos je te invite à venir a ce beau pays