Bonjour,
Nous allons prochainement à Universal et je voulais savoir si nous devons nous y présentés avec notre passeport et/ou photos d identité.
Merci
Bonjour,
Personnellement, Il ne m’a pas été demandé de papier d’identité à celui d’Orlando.
Avant d’arriver dans les parcs Universal, il faut passer un controle de sécurité, où vous passez un portique et où les sacs sont controlés, mais on n’y vérifie pas votre identité (sauf peut être au cas où vous transportez des objets suspects…)
Si vous avez acheté vos billets en avance sur internet, il faudra les récuperer aux “Will call kiosk” à l’entrée d’un des 2 parcs Universal.
Pour ceci, il faut avoir avec soi la carte de crédit qui a permis le paiement des billets sur internet, et bien évidement le numéro de confirmation de la commande.
Si toutefois vous n’arrivez pas à récuperer vos billets aux automates “Will call kiosk”, vous pouvez aller les récuperer à un guichet, mais il vous faudra alors présenter une pièce d’identité avec photo et également votre numéro de confirmation.
Ceci n’est probablement pas nécessaire si vous achetez vos billets sur place, mais en règle générale, il vaut quant même mieux avoir une pièce d’identité sur soi lorsqu’on voyage. Personnellement, on avait nos cartes d’identité sur nous, et avions laissé les passeports dans le coffre de l’hotel.
Lorsque vous aurez vos billets, en vous présentant aux portes du parc, on prendra une emprunte digitale de votre doigt en même tant que le billet sera scanné.
Si par la suite, vous sortez du parc pour y retourner plus tard, ou vous voulez passer d’un parc à l’autre, il faudra que le numéro de votre billet corresponde toujours à l’empreinte de votre doigt.
N’achetez donc jamais un billet “au noir” ayant déjà servi à une autre personne, vous risquez de ne pas pouvoir entrer dans les parcs…
J’ai visité ce parc, on ne m’a pasdemandé ma carte d’identité. J’ai présenté seulement mon billet au guichet à mon arrivée.