Parc Wilpattu : où loger ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,le parc Wilpattu a réouvert en mai 2009, bonne nouvelle ! une visite de plus au programme … :wink:
Savez vous où loger à proximité ?
Est-ce une étape qui mérite 2 jours ?
Vaut-il mieux loger à Puttalam (en arrivant de Negombo) ou aller directement à Anuradhapura et revenir sur ses pas pour une journée ?
Merci pour votre aide précieuse
Daisy et Dom

Bonjour
Je relance ce post car je me pose les même questions et n’arrive pas a trouver de reponse sur les forums…
Si quelqu’un y a été récemment votre avis sur ce parc m’interesse!!

Merci,

Bonjour,

Je ne vous conseille pas de loger a Puttalam ou vous avez tres peu de choix d’hebergement. Mieux vaut prendre un hotel a Anuradhapura, et faire un transfert jusqu’au parc. Cela peut s’organiser directement avec votre hotel et selon l’hebergement, vous etes a 45 min ou 1h du parc.

Bon voyage

Merci! :slight_smile:
Connaissez vous le prix moyen de la journée? Pour avoir une idée… et est ce qu’il faut réserver à l’avance pour aout? Nous préférerions partir sans réservation préalable si possible.
Et qu’avez vous penser du parc sinon?

Bonjour,

En effet je vous déconseille également de loger à Puttalam ! C’est la solution que nous avions choisie pour être au plus près du parc et éviter trop de route car j’étais enceinte quand nous sommes partis. Et nous avons eu une éxpérience mémorable dans un "eco lodge " local … A eviter !!
Nous n’avons en plus finalement pas vu le parc car pas vraiment réouvert lors de notre voyage en décembre 2011.
Nous avons parcontre fait le chemin de Puttalam à Anuradhapura en Three wheelers, c’était une belle aventure !!

Sujets suggérés

Services voyage