Parcours en Colombie en avril ?!

Forum Colombie

Bonjour à tous !

J’envisage un voyage en Colombie d’ici 3 semaines avec le site nomade aventure avec ce parcours :

Je n’ai pas le temps de tout préparer toute seule, aussi cette année je souhaite voyager en circuit organisé en petit groupe.

Il manque Carthagène dans le programme de nomade, il existe en extension mais le prix est 1000 euros de plus…
Aussi je suis déçue…

Je voulais savoir si cet intinéraire est intéressant et si ça fait partie des incontournables à voir de la colombie.

Il existe plein d’autres sites qui proposent des départs en avril mais avec ce parcours avec carthagène, et en grand car, comme ce parcours par havas qui propose d’autres villes

http://circuit.havas-voyages.fr/circuit/colombie-bogota-la-colombie-af-179517-par-7.html

Sachant que cet intinéraire avec un départ le 23 avril est organisé par 3 sites = d’autres touristes ! :s

Merci de votre aide !!!
Alexandra

Bonjour,

Les 2 voyages semblent très bien.

Ensuite cela dépend de vous, si vous voulez vraiment voir cartagena, choisissez le second voyage.

pour le circuit nomade je le trouve moins interessant, plus dangereux pour les routes tilisée et donc plus aleatoire dans l’organisation avec pas mal de galere possible. en plus troop de perte de temps pour les avions etc…
bref le second circuit (havas) visite des sites sympas et reposants avec des trajets fiables et d’aussi beaux paysages…en plus avec cartagene au programme!!
bon voyage

Merci pour vos réponses ! C’est bien ce que je me disais ! Du coup, je vais en fait changer de pays, et aller sur mes 1ers choix, argentine, bolivie, chili, pérou ou argentine !!

A bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage