Parcs d'attraction Orlando

Forum Floride

Bonjour,

Nous partons fin avril pour la floride.Nous allons passé 4 jours sur Orlando.Donc nous allons faire au moins un parc.
Lequel me conseillé vous en priorité,nous avons 2 ados 19 et 16 ?

Merci

bonsoir,

je vais regulierement en Floride et nous apprécions toujours les parcs Universal. Les décors et attractions sont au top! Il faut prévoir deux jours car il y a deux parcs et ils sont tous les deux de la même taille.
Dans un autre style, Animal Kingdom est très bien par ses décors, ses animaux et son ambiance Disney mais il manque uBon n peu d attractions…
Vous pouvez aussi tenter un parc aquatique dans un autre registre. Nous avons déjà fait Aquatica et Blizzard Beach et avons à chaque fois passé une bonne journée!

Bon séjour!

Bonsoir Fabeo13

Nous serons sur Orlando cet été pour 5 jours avec nos jeunes du même âge.

Au programme (1 parc par jour) : Universal Studios, Universal Island Adventures, Seaworld, Disney Blizzard Beach (aquatique) et Kennedy Space Center.

Je prévois de prendre les tickets sur place ou par le biais de official ticket center (bureau à Kissimmee) à côté de l’hôtel.

Justement si certains d’entre vous ont d’autres pistes ou ont fait appel à cette structure, je suis preneur.

Bon séjour .

Merci pour ces infos.Nous allons prévoir 2 jours pour les 2 parcs UNIVERSAL.On verra pour la suite.

Sujets suggérés

Services voyage