Parcs nationaux en Inde : voir des tigres

Forum Inde

Bonjour , nous partons dans trois semaines pour Bangalore et sa région

j’aimerais voir des tigres , nous avons plusieurs idées mais quelle est la meilleure - tout en étant conscients qu’il faut aussi de la chance !!!

On nous conseillé Tadoba mais possibilité de faire seulement 2 safaris dans la réserve et un dans la “buffer zone” à nos dates ( on s’y est pris trop tard pour les réservations ) ou Kanha - ce qui nous obligerait à faire beaucoup de route au départ de Nagpur …

Comme nous arrivons de France via Bangalore , j’ai également vu Bandipur , Nagarhole et Periyar mais il semblerait qu’il y ait moins de tigres …

Merci par avance de votre aide …

Pour voir des tigres c’est mieux daller dans le MP. En théorie c’est là où tu as les meilleures chances d’en voir.

Je vous conseille quand même de ne pas espérer en voir sinon vous pourriez être déçu, c’est pas courant de voir ce gros chat :slight_smile:

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour Brice , merci pour la réponse … Je suis un peu ignare … MP c’est quoi ? J’espère tout de même voir des gros chats , nous avons eu la chance d’en voir un à Ranthambore en décembre , depuis je rêve d’en voir d’autres !!!
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage