Il s’agit de mon 1er post, j’espère donc être au bon endroit…
Nous comptons nous rentre à Amsterdam depuis Paris. Le site de la SNCF nous propose plusieurs gares d’arrivée. Laquelle serait la mieux placée pour accéder directement au centre touristique ? Je pense la gare centrale mais pas sûr
Côté hébergement, auriez vous des bons plans pour un hôtel dans un budget à environ 100 euros max / chambre ? (et bien placé dans la ville bien évidement
Pour les lieux à visiter, j’ai pu trouver mon bonheur en fouilllant sur le site.
Merci pour vos retours !
chrissand2
Vous avez raison c’est bien la gare centrale qui est le mieux placée à Amsterdam. Côté logement, vous avez quelques bonnes adresses sur cette page. Avec votre budget vous devriez trouver mais par contre n’hésitez pas à vous excentrer un peu pour trouver des logements un peu moins cher. Avec une station de métro proche vous pourrez accéder rapidement à tous les lieux d’intérêts.
toomolivia3
Je vous recommande quelques hôtels comme Washington, ClinkNOORD, Joops City Centre et Best Western City. Tous ces hôtels proposent des prix raisonnable conformant à votre budget. Vous pouvez chercher plus sur leur site.
Bon continuation !